Remboursement accepté Tobias Kohyle & Angelo Opoulos - Plainte HRP Formulaire de plainte

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Votre pseudo RP:
Tobias Kohyle & Angelo Opoulos
Date de l'incident:
17 Septembre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
2x TRG ( 300'000 la TRG ) 2x Masque à Gaz ( Je ne sais pas le prix ) 2x Gilets P1
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Aucune vidéo prise lors de l'action
Détaillez votre plainte:
Bonjour, Bonsoir,

Vers 15h00 nous avons contrôlé au Traitement de Marijuana voir si personne n'en faisait, malheureusement tout était détruit, nous décidons donc d'aller voir à Kavala au dealer voir si il ne vendais pas sachant que vous avions vu un camion avant. Lors de notre arrivée, nous entendions un camion sur le point du dealer qui s'en allait. Après l'avoir coursé , notre voiture à cassé donc nous avons continué la course à pied pour aller chercher un véhicule. Mon collègue @Angelo Opoulos les à appercu à la station service de Kavala, donc nous nous y sommes dirigés en pleine vitesse. Lors de notre arrivée, ils étaient 3 dont monsieur @Jean Bonoho, j'en ai tatane 2 pis le 3ème qui était monsieur @Jean Bonoho s'était fait visé par la trg de mon collègue mais il à quand même décidé de faire le cowboy et nous abbatre.


Je souhaite porter plainte sur monsieur @Jean Bonoho et ses collègues pour le manque de RP dans cette action, ainsi que les multiples FILS DE PUTE laché pendant l'action et l'acte cow-boy.


Nous souhaiterions aussi avoir le remboursement de notre stuff !

Merci beaucoup,
Cordialement. Tobias & Angelo



PS : Vu TS avec @Richard Patterson & @Max Bonchance
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

@Jean Bonoho pourrais tu t'expliquer sur cette plainte stp ? calme et respect messieurs sous peine de sanction.

Merci.
 
D

Deleted member 23515

Les remboursements sont décider après avoir clarifiée la plainte, pas avant.
À moins que vous ayez déjà discuter de celle-ci sur TS.