Remboursement accepté thomas touti - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
Votre pseudo RP:
thomas touti
Date de l'incident:
28 Juin 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
500.000 euros
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjours j'étais dans mon coffre quand il y a eut un kick j'ai perdu 2 SDAR comme vous pouvez le constater ! Merci de bien vouloir me dédommager ! merci d'avance ! cordialement​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Pourquoi refaire une demande alors que tu l'a déjà fait ?
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Avais tu le message de confirmation de sauvegarde a ce moment là ?
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
Il y a eut un reeboot du serveur ce jour la quand j'étais dans mon coffre !!! De ce faite j'ai perdu 2 SDAR comme le prouve le screen !
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
J'en est aucune idée il y a eut un reeboot quand j'étais dans mon coffre donc je présume que NOn vue que la sauvegarde ce fait quand on sort du coffre !!
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Tu n'es pas clair dans tes explications.
S'agit t'il d'un reboot ou d'un kick ?
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
Écoute apparement ta pas envie de rembourser y'a eut kick generale c'est pas comme si cetait exceptionnel y en a deux par soir depuis 3 semaines ! La photo est la NOn ? tu cherche quoi enfaite ?
 

Joackim Przeracki

Contremaître à U.C. Steel Industy
  Membre
21 Mai 2017
30
26
10
Marseillan
Salut issak,

Pour expliquer un peu plus clairement ce qu'il c'est passé (j'étais dans le camion à côté) on aller récupérer des sdar pour la tortue, Thomas était dans le coffre de sa maison en train de voir combien il en avait et par la même occasion à commencé à en récupérer deux.

Au même moment il y a eu un kick général (je suppose que c'était un kick tout le monde a eux session perdu comme sa arrive de temps en temps en ce moment)

Et en revenant sur le serveur il avait Apparement perdu les deux sdar qu'il venait de récupérer (je ne pense pas qu'il y ai eux la sauvegarde du coffre étant donné qu'il était encore dessus)

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair comme cela ::emoji_smiley:
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
Nicolas Ferreira malheureusement que vous soyez d'accord ou pas les faits sont là !
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
Ce n'est pas l'argent loin de là juste les faits ! À chaque reeboot nous perdons tous les véhicules qui retourne dans le garage , tous les intérimaires parti travailler sont également perdu en majorité car dégoûté Sans parler des matières premières contenus dans les camions et coffre qui disparaissent ! Je réclame rarement et le jour où je réclame de sdar je suis obligé d'épiloguer depuis maintenant cinq jours car je ne sais pour quelle raison on me fait galérer ! Le screen est la . Et encore une fois même si les modérateurs sont les premiers concernés les Reeboot et kicks général sont loin d'être exceptionnel depuis trois semaines il devrait être d'autant plus compréhensif ! Même si les masques sont sympas ça ne suffit pas loin de là à À oublié toutes les pertes pénibles et les désagréments subis in game !!!