Plainte refusée Thomas Tomson - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10
Votre pseudo RP:
Thomas Tomson
Date de l'incident:
20 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
325000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Tous d'abord j'ai acheté un harpon avec 5 chargeur pour 325 000€. Ensuite je partais pour aller le poser à ma maison car je n'allais pas m'en servir tous de suite. Et au niveau de la gendarmerie, j'ai vu qu'une ford taurus bleu turquoise bizarre me suivais et dedans c'était un mec avec un foulard sur la bouche c'était suspect, ducoup au vendeur de cuivre , vu qu'il y avait un petit renforcement je m'y suis mit pour faire demi-tour la ford taurus a commencé à vouloir ce garé ducoup je suis reparti vite vers la gendarmerie et au niveau de l'intersection avant la gendarmerie, le mec de la ford taurus bleu turquoise ma tué sans aucune sommation ni rien de là où il était donc du vendeur de cuivre .

Merci d'avance et voici là photo prouvant mon achat: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495300737-harpon.jpg

Cordialement
Thomas Tomson​
 
Dernière édition:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
@Thomas Tomson

Bonsoir,

Généralement un ban préventif pour le faire réagir, si toujours pas de réponse la sanctions sera appliquée. C'est pour lui donner une chance de présenter sa version des faits. S'il opte pour ne pas se prévaloir de ce droit... tant pis.

Bon jeu
Dom
 

Thibaut Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Janv. 2016
13
0
20
Salut, excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu j'ai plus de 50 notifs je ne vais que sur le forum vraiment quand j'en ai besoin.
La raison pour la quelle je t'ai abattu, c'est que tu m'as demandé à plusieurs reprises de m'arrêter en me menaçant de m'abattre si je ne m'arrêtais pas, tu m'as fais des tirs sur le véhicule ainsi que des takedowns, j'ai donc continuer ma course et quand j'ai pu je t'ai abattu en faisait un demi-tour.
 

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10
Salut, excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu j'ai plus de 50 notifs je ne vais que sur le forum vraiment quand j'en ai besoin.
La raison pour la quelle je t'ai abattu, c'est que tu m'as demandé à plusieurs reprises de m'arrêter en me menaçant de m'abattre si je ne m'arrêtais pas, tu m'as fais des tirs sur le véhicule ainsi que des takedowns, j'ai donc continuer ma course et quand j'ai pu je t'ai abattu en faisait un demi-tour.
Mais bien sur, j'avais aucune arme d'équipé juste mon harpon dans mon sac que comme par magie tu ma pris. Alors tu vois à mon avis tétait en communication avec celui qui me la vendu et tu ma abattu sans aucune raison puisque je ne t'est pas tiré dessus ni fait de takesdowns pour récuperer mon arme et pour la rendre au vendeur qui me la vendu. Donc faut aretté un peu. J'était pas armé justement je me suis barré parceque j'avais peur que tu me braque et tu ma buté sans AUCUNE SOMMATION
 

Thibaut Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Janv. 2016
13
0
20
Tu détournes ''légèrement'' la situation là :P
Le staff peut vérifier dans les logs ou quoi je n'ai jamais eu contact avec le vendeur je ne sais même pas qui te l'a vendu...
 

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10
Tu détournes ''légèrement'' la situation là :P
Le staff peut vérifier dans les logs ou quoi je n'ai jamais eu contact avec le vendeur je ne sais même pas qui te l'a vendu...
Et pourquoi tu ma buté alors? Vu que je n'avais aucune arme apars la sdar qui était dans mon sac et que je n'est jamais sorti.
 

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10
Tu m'as braqué avec tes mains peut être?
Oh tu sais quoi j ai pas de vidéo donc ta de la chance mais je te le dit t pas un homme t assume même pas. Et imaginons je t braqué IMAGINONS j ai bien dit, ta pas fait de sommation donc t'est en tord. Puis si tu t'est fait braque c pas Moi. Bref en tous cas t quelqu' un de malhonette faut savoir assumer.
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Sans preuve la plainte est classée sans suite.
Merci de faire attention à vos comportements.

Plainte traitée.