Plainte traitée Thomas Stafford - Plainte HRP Formulaire de plainte

T

Thomas Stafford

Votre pseudo RP:
Thomas Stafford
Date de l'incident:
22 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
200 000
Détaillez votre plainte:
bonjour jai rencontré Mr Clement Sortino au lieu de récolte de diamant puis on c est rejoint au lieux de traitement après on voulais partir revendre jusque la pas de soucis arriver au vendeur de diamants il ma proposer de me racheter mes diamant pour 2000e pièce j' ai dit ok car apparemment il pouvais stocké et revendre plus tard donc on charge son camion pour aller a une station service pour me payer vu qu on avais charger son camion résultat coup de crosse il me demande de mettre les main sur la tête je fais ce qu il me dit il arrivé pas a retirer mon arme je coopère je la met au sol puis il me remet un coup de crosse pour prendre la fuite avec TOUTE la marchandise , après je pense qu il a revendu car je pouvais voir la distance vu que j avais ces clef de camion une fois vendu le mec est reparti sur le continent .....je trouve sont comportement pas très RP

ps: aucun problème avec le braquage mais je pense que faut respecter les régles 50% c'est pas 100% le camion je veux même pas le recup juste signaler ce mec si il le fait a trop de monde​
 
Dernière modification par un modérateur:
T

Thomas Stafford

Merci de classer l affaire histoire fini .

Cordialement