Thomas Cooper - Plainte HRP Formulaire de plainte

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Votre pseudo RP:
Thomas Cooper
Date de l'incident:
1 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonsoir ,

Nous intervenons sur un AVP face à la caserne pompier de Kavala . 2 motos cross sont présentes et nargue les gendarmes en leurs manquant de respect et en se foutant de leurs geules .
Ils repartent en mettant du JUL à fond , puis font des allez retour à coter de la route pour narguer . au bout d'un moment , un d'entre eux passe entre le balisage et m'écrase ( 19h03 )

Je reproche à ces messieurs un comportement inapproprié et un carkill volontaire .

Si les gendarmes présents sur zone peuvent se manifester ,

Cordialement ,

Thomas Cooper​
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonsoir.
J'étais pas présent sur action mes je l'ai est croiser sur la place kavala à rouler n'importe comment et à mettre du JUL...

Amicalement Micka Makcoy.
 

Tristan Dupont

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2016
21
3
20
France
Bonjours, alors tout d'abord je suis sincèrement désolé de t'avoir écrasé se n'était pas se que je voulais faire.

Enfaite avec mon ami ont dit qu'on a le BSR et que l'on a 16 Ans du coup notre rp tourne sur sa maintenant si vous le prenais mal j'en suis désolé, et de plus les gendarme on les nargué pas il s'amusait juste un peux à nous crié dessus et il n l'ont pas mal pris

Après si tu veux ont peux en parler TS
 

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
@Johannes Stark quel est ton point de vue coter gendarme ? il me semble que tu étais présent sur l'action .
De plus la route était bloquer , pour moi tu as chercher à passer entre les 2 barrières avec ta moto .
 

Tristan Dupont

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2016
21
3
20
France
Si tu veux ont peux en parler TS.

Alors ont était entre La gendarmerie de Kavala et La place de Kavala au niveau des pêche ont était a fond avec les motos et du coup vue que ont a des mauvais frein et aucun frein a main sur cette moto au lieu de crée un sur accident ont a ralenti mais pas a assez et du coup ont vous a évitez.

Vien TS stp c'est dur a expliquer
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Nous vous avons effectivement choppé près du QG de l'ONU et vu que vous jouez un RP de gars de 16 ans, on c'est permis de vous crier dessus comme des gosses. C'était une bonne action à ce moment.

Cependant, après vous avez continué votre RP ce que je conçois. Malgré tout, tu roules sur un pompier et tu continues en partant avec ta musique fond, et on entend rire l'un de vous deux. Je pense personnellement qu'il y à une limite que vous avez franchi. Les RP différents sont tolérés mais tout en restant cohérent par la suite.

Soyons d'accords pour dire qu'un jeune de 16 ans, qui c'est chié dessus après s'être fait arrête, s'arrête lorsqu'il écrase quelqu'un et coupe sa musique "ignoble" :p

Votre attitude ressembler de mon point de vue plus a de la provocation d'avant reboot qu'autre chose n'est-ce pas ? Le problème, c'est que j'ose croire que tu voulais provoquer de cette manière une action cool avec les gendarmes, mais qu'au delà de ta volonté, tu as gâché le RP du pompier.

Bien cordialement,
Johannes Stark.
 

Tristan Dupont

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2016
21
3
20
France
Enfaite je pense que j'ai eu une desync car a aucun moment je me suis rendu compte que j'ai écrasé quelqun pour tant mon collegue était derrière moi avec une autre moto il l'aurait vue.

Je suis encore désolé mais je pense surtout que c'est ma co.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Effectivement, le serveur avec quelques petit soucis sur le moment. Mais à part ça, le problème, c'est que ton pote derrière en a rit.
Un peu troll comme attitude de ce point de vue.

C'est dommage parce que cette simple action va conduire certaines personnes à vous mettre dans une catégorie, celle des joueurs dont on ne sait pas vraiment si ils trollent ou pas.

Dans tout les cas j'espère, si que es sincère et que ton but n'était pas de troll, dans ce cas, je te conseil de redorer ton blason en évitant les actions un peu "Borderline" qui peuvent t'amener à être pris pour un troll. (Je parle seulement du fait de rouler super vite proche d'une barrage, et surtout le fait de rire quand tu écrases quelqu'un. C'est ton pote ici le fautif.)


Bien cordialement,
Johannes Stark.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,
Enfaite avec mon ami ont dit qu'on a le BSR et que l'on a 16 Ans du coup notre rp tourne sur sa
Alors ont était entre La gendarmerie de Kavala et La place de Kavala au niveau des pêche ont était a fond avec les motos et du coup vue que ont a des mauvais frein et aucun frein a main sur cette moto au lieu de crée un sur accident ont a ralenti mais pas a assez et du coup ont vous a évitez.
Ce type de comportement "Gary's mod-GTA" est considéré comme du troll ; si vous voulez faire des vieux os ici, il va falloir radicalement changer votre RP.

Merci de nous donner tes disponibilités afin de clôturer la plainte sur TS.
 

Tristan Dupont

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2016
21
3
20
France
Alors a fond c'est genre 110 mais sur la moto crosse c'est beaucoup et de plus ont avait pas vue le barrage. ( Limite a 130 )

Je pense être dispo Mercredi je vous tiens au courant