TheWOEXarmy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Legjed Winter

GLOIRE NOUS VAINCRONS !
  Membre
19 Mars 2016
193
280
25
Salutations Johannes !
Je me suis excusé à Joe Bacon et je lui ai expliqué la situation ( il a d'ailleur pris note ;) )Nous avions pratiquement tous nos effectifs en vacances. Nous avons repris du service aujourd'hui même.

Je rentre le 16 au plaisir de te revoir !

Un ancien collègue modo d'aurore :p
Peace
 
Dernière édition:

Legjed Winter

GLOIRE NOUS VAINCRONS !
  Membre
19 Mars 2016
193
280
25
 

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
Heure de jeu : 600h
Prénom : Hugo
Age : 14ans
Présentation RP : Bonjour, je m'appelle Hugo, a l'âge de 18ans mon père et décéder lors d'un trafic d'arme, c'est le Gouvernement qui lui a fais une embuscade, puis moi et ma famille c'est fais exilé, depuis peut je suis revenue sur le continent dans l'unique raison. Je dois vengé mon père, et accomplir son sont devoir.
Je voudrais vous rejoindre car je cherche une famille actif pour faire de bonne action RP, des braquages ect... et j'ai déjà entendue parler de vous.
Tirs : Je suis bon à tous, meilleur de loin/Oui je tirs bien
Pilotage Voiture : Moyen...
Pilotage Hélico : Bon
Connection : Fibre
Déconnection fréquente : Non
Bon PC : Oui
FPS : 100

@Hugo Moreau Candidature Refusé
 

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Nom et Prénom Rôleplay : Darko Zakhraov

Prénom : Samuel

Âge : 15 ans

Nombre d'heure sur Arma et Agorapolis : 820 heures Arma 3 / Plus de 100 heures sur AgoraPolis

Expérience Rôleplay :

J'ai joué sur 3 serveur RP Arma 3 :

Le premier se nommait Instant Gaming : Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur ce serveur je n'ai joué qu'en tant que civil et très peu en tant que rebelle.

Le deuxième était l'un des plus gros serveur Altis Life qui se nommait : Altis Life fr , j'ai passé beaucoup de temps sur ce serveur surtout en tant que rebelle ou j'ai intégrer plusieur faction ou j'ai fais de grosse actions comme des prise d'otages ,convoie et braquage.

le troisième est celui - ci : AgoraPolis ou je suis depuis maintenant 1 à 2 mois, j'ai joué en tant que Civil mais aussi en tant que rebelle dans l'AIM

J'ai aussi joué sur un serveur qui était pricipalement de la Coop Millitaire.

Motivation pour rejoindre la famille ( cinq lignes minimum ) : L'histoire de votre groupe paramilitaire est très inspirante puis je trouve que la WoexArmy se distingue des autres groupes rebelles , elle a ses propres objectifs et action à réaliser. La cohésion d'équipe a l'air d'être de vigueur ainsi que le RolePlay.

Qu’est-ce que vous pensez nous apporter : Je pense vous apporter de la cohésion d'équipe ainsi que du soutient dans vos actions RP.

Vos Compétences en conduite (aérienne et terrestre ) : J'ai une assez bonne métrise des véhicules terrestres et aérien en général dû a mon nombre d'heure sur Arma 3.

Style de tir : Tir à longue distance ; Corps à Corps

Est-ce que vous tirez bien : Oui , je vise assez bien

Pilotage de voiture et hélicoptère : J'ai une assez bonne métrise des véhicules terrestres et aérien en général dû a mon nombre d'heure sur Arma 3.

Connexion : Fibre

Déconnexion fréquente : Non

Bon Pc : Pc Gamer

Fps : 40 fps un peu près

Présentation RP :

Je me présente je m'appelle Darko Zakhraov j'ai 27 ans, j'ai grandi dans une petite île qui se nommait Altis.
Après avoir finis mes études à l'âge de 18 ans j'ai postuler pour rentré dans les forces spécial de l'armé de terre , après avoir été pris j'y suis rester pendant près de 7 ans ou j'ai appris a vivre avec mes frères d'armes et a me forger un mental . J'allais entamé ma 7 ème année de force spécial jusqu'au jour ou mon frère m'appelle et me dis qu'il a de gros ennuies avec des mafieux , j'ai du quitter l'armée précipitamment et rentrée a Altis pour régler ses problèmes car la famille est le plus important pour moi , rentrée à Altis mon frère m'expliqua qu'il était impliquer dans un gros trafic de drogue et qu'il devait une importante somme d'argent à des mafieux , une somme que lui et moi nous n'aurions pus jamais payer même si nous aurions travailler toutes une vie.
On sais donc dis c'est notre mort ou la leur.
Je me rappellerais toute ma vie de ce que je lui ai dis : "Yuri , fais moi confiance on s'en sortira"

On a donc employer des moyens rapide et efficace , on a abattu leur membres les un après les autres avec discrétions et efficacité.

Quatre mois plus tard , le problème régler je suis rester sur cette île à travailler en tant que mineur de rubis pour gagner ma vie , mon frère quand à lui avait continuer ses petits trafiques a droite et à gauche et mourra d'une balles dans la tête.

Après l'avoir vengé , car je le répéterais jamais assez la famille est le plus cher a mes yeux.
J'ai continuer en tant que mineur de rubis , mais ce job n'étais pas fais pour moi il me fallait quelque chose d'autre , je ne pouvais plus avoir une vie normal avec tous ce qui c'était passé.
Une haine était renfermé en moi et l'est toujours.
Voici ce qu'il en est à ce moment même de ma vie.

Darko Zakhraov
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses