Résolu Thermique Audi RS7 - Critique

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Il suffit de changer cette valeur (ligne 708): renderVisionMode = 2;
Et le pb est régler au lieu de la supprimer
Joe n'avait pas parlé de ne plus modifier les mods à la réunion de ce week end ?

Tu as fait ça comment après c est le fichier de config de la voiture ou sous forme de script ?
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Joe n'avait pas parlé de ne plus modifier les mods à la réunion de ce week end ?
Ouais enfin modifier un chiffre c’est pas bien long ni compliquer
C’est pas comme si il devait refaire la config complète du véhicule si il veut je lui envoie le pbo déjà modifier il a juste a refaire la signature et à le mettre à jour
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Bas si ça sert comme ça la voiture n'est pas supprimer du serveur ...

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

La camera te donne ce que tu vois a travers ton pare-brise. Dire qu'elle ne sert a rien, c'est qu'elle n'apporte rien

La night vision permettrait de voir a travers les murs ou de voir a 1km je ne dirais rien.

Mais bon t'achete une RS7 a 150 000€, il y a forcement ce genre d'option.

Donc il ne faut ni supprimer la night vision, ni supprimer le véhicule.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
La camera te donne ce que tu vois a travers ton pare-brise. Dire qu'elle ne sert a rien, c'est qu'elle n'apporte rien

La night vision permettrait de voir a travers les murs ou de voir a 1km je ne dirais rien.

Mais bon t'achete une RS7 a 150 000€, il y a forcement ce genre d'option.

Donc il ne faut ni supprimer la night vision, ni supprimer le véhicule.
Bas ça en soit je suis d'accord mais bon si les staff juge que c'est pas adapté il vaut mieux enlevé cette option et garder la voiture je pense que tu es d'accord ?

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Bas ça en soit je suis d'accord mais bon si les staff juge que c'est pas adapté il vaut mieux enlevé cette option et garder la voiture je pense que tu es d'accord ?

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Je suis en effet d'accord

Mais la communauté soudée a laquelle nous appartenons peut surement convaindre le staff que cette night vision n'est pas si incohérante et n'apporte pas d'avantage stratégique important.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Ok IRL Audi se dote maintenant de la caméra thermique. Mais rappelons juste que nous sommes sur un jeu qui n'est pas un parallèle de la réalité. Justement, c'est un jeu et c'est pour ça que je pense qu'on devrais supprimer se véhicule.
1) On ne modifie pas les mods (On les a pris comme ça point final et il peux y avoir du juridique derrière étant donné qu'il s'agit de propriété intellectuelle.)
2) Pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité et pas avantagé par tel ou tel voiture.
3) C'est bon ça va c'est qu'un véhicule parmi tant d'autres vous allez vous en remettre :)
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
1) On ne modifie pas les mods (On les a pris comme ça point final et il peux y avoir du juridique derrière étant donné qu'il s'agit de propriété intellectuelle.)
Tout les mods sont libres de droit (contrairement au scripts ), il suffit de laisser les crédits a l'auteur.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Comme d'hab, prise en considération des demandes de la communauté qui se limite au strict minimum.