Event terminé The Hunger Games

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
*******************************




Synopsis :

L'île Altis fut envahit par un groupe de mercenaire il y a de ça plusieurs années. Le nouveau dictateur mit en place des jeux qui opposèrent plusieurs civils dans un affrontement terrible et ce jusqu'à ce qu'il en resta qu'un. Évidemment les habitants de cette île n'apprécièrent pas le nouveau gouvernement instauré par @Matthew Harelston mais pour lui c'était un bon moyen de se divertir.


Principe ? :

Très simple, un groupe de civil s'affronte dans une arène. Chacun d'entre eux devra se défendre par n'importe quel moyen afin de rester en vie et remporter 2.000.000$. A la fin, il ne peut en rester qu'un. Si les 4 (ou moins) derniers survivants ne se trouvent plus dans l'arène, ils seront téléporté sur sur une petite île nommé Makrynisi pour mettre un terme au jeu.

++++++++




Localisation :

Une arène assez grande avec beaucoup de foret de préférence. (mapping a créer avant le début de l'évent, de simple mur suffisent affin de créer un cercle impénétrable.)


Dispositif :

Les civils auront à disposition des caisses d'armes disposés un peu partout dans l'arène et sur l'Ile. Dans chacune des caisses il y aura des petits pistolets ou dans des caisses bien visible de tous, des PDW, avec kits de soin, ou encore gilet pare balles (Une paire de JVN sera donnée à chaque participant ainsi que 3 viandes de lapin et 1 bouteille d'eau et 1 red bull,(pas de sac à dos).


Règles du jeu :

- Chaque participant devra réfléchir à comment s'équiper (ex : Je privilégie les munitions (3 chargeurs max de 30 balles) et aucune trousse de soin où alors j'équilibre entre les trousses de soin et les chargeurs) avant même de commencer la "Game" car chacun aura le droit te partir avec le stuff stockable dans sa tenue par défaut + un pistolet de base.
- Il est interdit de s'échapper à la nage ou en bateau et ça quelque soit l'endroit de l'arène.
- Une fois que vous vous êtes ravitaillé, vous ne devez pas camper la caisse de munition sous peine de mourir a cause de Zeus (si vous voyez ce que je veux dire...).
- Pour tous ceux qui mourront, ils devront respawn une fois le temps écoulé (1min) et ne faire aucun retour sur Event.
- Tout le monde devra être habillé en short, t-shirt.
- Tous les participants devront être dans un slot civil.
- Le personnel de gendarmerie peut participer à cet évent en tant que simple civil.


Heure du rendez vous :

Rendez vous à l’aéroport, les jeux commenceront lorsque les admins auront téléportés les participants aux 4 coins de l'arène.


++++++++++++++++++++++++++++++++

Cette évent crée par le staff dont je faisais parti (je dis ça pour éviter tout sentiment de plagiat) vient de notre ancien serveur, je l'ai modifié pour qu'il corresponde mieux à Agorapolis.

Vous en pensez quoi ? :) Ça tente une entreprise d'organiser ce genre d'évent ? Pour l'avoir vécu, c'est du boulot en préparation ! Mais si c'est bien fait, l'amusement et l'adrénaline seront au rendez vous ! ;)
 
Dernière édition:

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Super sympa comme idée, et beau travail de présentation ^^

pourquoi ne pas parachuter les participants depuis 2 hélicos comme dans le mod? ca rend le départ plus excitant encore :p
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Ouais intéressant, c'est une sorte de Battle Royale quoi.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
@Metadone :Ça va poser problème pour certains...Un exemple : Mauricio... A pied, il se crash, en voiture, il se crash...en hélico, il se crash... Imagine en parachute !! :confused:

:D:D

Sinon Ouep super idée ! ;)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Up, a garder sous le coude,

@Joe Bacon Tu pense que ca sera faisable dans un futur réaliste?
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
J'espère que cet Event verra le jour car il est très intéressant !
Et puisse le sort vous être favorable !
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
@Bat Honnay, dans cette event il y a un travail de mapping à mettre en place que seul un admin / un mappeur peut mettre en place. (fair l'arene, faire spawn les caisses de munitions et d'equipements...etc). Ensuite durant cette évent il faudra faire des téléportations...que seul un admin pourra effectuer... donc comme l'a dit Meta, seul Joe peut décider de faire cet évent. ;)
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Aaaah d'accord. En espérant que ça ne tombe pas aux oubliettes !
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
@J.Becker Mendes ça a avancé un peu depuis le lancement de l'idée ?
Tu crées une entreprise d'event ou ceci est une suggestion d'event ?
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je veux bien aider l'entreprise ou même le staff pour créer et mettre en place cet évent mais j'ai pas le temps de le monter de A a Z. De plus, il faudrait que le serveur soit stabilisé car sinon ce sera un crash serveur au premier coup de feu comme pendant l'invasion française.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Nous sommes d'accord ;)
Mon message avait pour but de voir si le projet est encore "valable".
Je suis en train d'essayer de faire un peu de ménage dans la section entreprise afin de savoir qui est encore actif.

Je déplace du coup ton idée dans la section Evènements, pense à la relancer dès que le serveur sera un peu plus stable, c'est un event qui serait super sympa ;)