The Ghosts Commander

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
The Ghost Commander
(Les Commandos Fantôme)

Apparition des Démons de la 60eme Légions en Forme humaine


Bonjour Peuple Altis
Nous nous présentons, nous venons d'être appelé par le Grand Abigor pour diriger une de ces légions maléfiques.

Mais sachez que nous ne sommes pas comme tous ces rebelles de pacotille
Nous allons essayer de vous protéger, de les empêcher de vous mettre des taxes, de vous braquer, ...
Nous allons aussi nous charger de cette gendarmerie et de ce gouvernement corrompu.
Nous avons été appelé pour tous ces objectifs une fois tout cela accompli cette île aura récupéré son calme et le grand Abigor pourra enfin se reposer.Sachez que nous venons de régler se genre de problème sur le sol de Stratis et nous avons accompli notre missions avec succès .
Maintenant je tiens à prévenir à toutes les personnes qui se mettront dans notre passage, vous risquez de le payer et vous ne reverrez jamais vos familles, amis, ...
Personne ne pourra nous empêcher d'accomplir notre objectif car nous sommes immortels .

Le Grand Abigor Démons supérieur de la guerre commande 60 légions .

[Objectifs de la famille]

-
Nous imposez, faire trembler de peur a notre arrivée.
- Nous souhaitons nous installer dans le Est de l'Île.

- Nous souhaitons contrôler l'héroïne.
- Empêcher les braquages sur civiles.
- Contrôler L'EST
- Avoir le pouvoir sur diverse mafia présente sur l'île.


[Organigramme]

tag1.png


Les recrutement sont actuellement ON

Prénom, Nom RP :
Age HRP et RP :
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III :
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
Mardi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
Mercredi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
Jeudi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
Vendredi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
Samedi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
Dimanche : _ _ h _ _ à _ _ h _ _

Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
Ce qui vous plait chez nous :

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi nous intégrer?

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Avez vous déjà eu des rencontres avec des membres de la TGC ?


se post est HRP
 
Dernière édition:

O'Shea Jackson

Caporal T.G.C
  Membre
9 Janv. 2016
9
4
20
Prénom, Nom RP : O'Shea Jackson
Age HRP et RP : 27ans HRP et RP
Durée de jeu sur ArmA III : 600 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 17 h 15 à 02 h 00
Mardi : 17 h 15 à 01 h 00
Mercredi : 17 h 15 à 01 h 00
Jeudi : 17 h 15 à 01 h 00
Vendredi : 17 h 15 à dans la nuit
Week-end : Je suis dispo sauf si j'ai des soiré famille pote ect ...

Expérience RP : J'ai jouer sur le serveur involved gaming
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, Mercenaire.
Ce qui vous plait chez nous : J'ai bien accrocher a votre présentation

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis un bon tireur CAC ou longue distance

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défauts: je suis un peut Méfiant, Qualités: Motivé et sérieux

Avez vous déjà eu des rencontres avec des membres de la TGC ? J'ai essayer de vous rencontré ingame sans succès
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
La secrétaire de la TGC :
Bonjour Mr Jackson, les hommes de la TGC feront en sorte de vous croiser ne vous inquiété pas.
Vous pouvez contacter un des membres au 0432459575

Tu me contacte moi ( Steve kovix ou Cyril Ramirez en jeu )
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Prénom, Nom RP : Aleksei Iankov
Age HRP et RP : HRP : 23, RP : 35.
Lien vers votre présentation personnelle : Voir ici
Durée de jeu sur ArmA III : Environ 2.500 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Pour résumer je peux avoir beaucoup de disponibilité: tout les jours environ de 11h du matin jusque 23h-00h voir plus si besoin. Après ceci reste indicatif, il a des jours où je suis un peu moins dispo, d'autres plus.

Expérience RP :
L'expèrience RP ? Juste regarder le nombres d'heures sur altis life, et je dois avoir 90% des heures sur altis life, et j'ai fait uniquement deux serveurs, un autre, et celui-ci.

Les gameplays que vous avez joué : Principalement Rebelle, mais aussi dans la Police sur l'autre serveur de temps à autres.

Ce qui vous plait chez nous : Vos objectifs, votre histoire ...

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi nous intégrer?

La est là question, comme cité plus haut, les objetifs, l'histoire me plait donc pourquoi pas tenter une aventure avec vous.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? précision de tir, reconnaissance, analyse du terrain ...


Quels sont vos défauts et vos qualités ? En qualité : motivé, sérieux, impliqué et en défaut : curieux(qui peut se transformer en qualité parfois ^^) et assez méfiant

Avez vous déjà eu des rencontres avec des membres de la TGC ? non du tout
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
La secrétaire des TGC

Bonjour Mr Iankov, nous avons recu votre candidature celle-ci sera traité dans les plus bref délais.
Les Hommes de la TGC vont tenté de vous croiser. Vous pouvez les contacter au
0432459575.

Tu me contacte moi ou Cyril Ramirez en jeux
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Edit :

Ajout de Leon Propre et John Lastone en tant que recrue

Edit 28/01/16 :

Ajout de Elias Salveta et Marley Astier
 
Dernière édition:

Sanka Bolt

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
4
0
30
Prénom, Nom RP : Léon Propre
Age HRP et RP : 35 ans HRP et RP
Durée de jeu sur ArmA III : 270 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Tous les jours entre 14h et 3h du matin en général suivant ma vie familiale et activité
Expérience RP : J'ai jouer sur le serveur Fantasma
Les gameplays que vous avez joué : Civil

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défauts: formation hélico et arme nécessaire et mes qualités sont à l'écoute et patient

Avez vous déjà eu des rencontres avec des membres de la TGC ? Ho que oui et très belle rencontre pour tout vous dire.

Dans l'attente de vous revoir in game. Salutations
 
Dernière édition:

Walter Black.

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2016
3
6
20
Sofia
Prénom, Nom RP : Walter Black
Age HRP et RP : 27 ans et idem
Lien vers votre présentation personnelle : Aucun lien pour le moment mais je me ferais un plaisir de me présenter de vive voix
Durée de jeu sur ArmA III : 70 heures Novice mais demande cas apprendre a vos cotés
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Pour la disponibilité suivant les horaires de ma femme :-) mais sinon le soir de 17h30 a 21h et le week end pas mal de temps je pense que je peux me permettre 1 a 2 h quotidien et plus le week end 5h a 6h

Expérience RP : Agora est mon premier serveur et j ai passer les 70 h a faire du RP
Les gameplays que vous avez joué : en indé avec un collègue
Ce qui vous plait chez nous : Votre discrétion et votre sens moral envers les civils

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi nous intégrer? je suis quel qu un de fidèle qui sera prêt a tous pour l organisation et prouvé que je peux être de confiance je suis discret et je porte de l importance au RP et respecte énormément la hiérarchie

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Malheureusement non mais j obéi , j observe et j apprend vite
Quels sont vos défauts et vos qualités ? mes défauts : je suis débutant , mes qualité : détermination et sang froids

Avez vous déjà eu des rencontres avec des membres de la TGC ? Oui j ai eu l honneur d avoir un entretien avec l organisation
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
La secrétaire des TGC

Bonjour Mr Walker, nous avons reçu votre candidature celle-ci sera traité dans les plus bref délais.

Vous etes deja rentré en contact avec la TGC, nous allons donc donner suite a votre dossier

Possibilité de me fournir ton pseudo TS?
 
Dernière édition:

Yannick Pich

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2016
5
2
30
Prénom, Nom RP :John Tree
Age HRP et RP :29 et 29
Lien vers votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-tree.14106/#post-104820
Durée de jeu sur ArmA III : 200H aux total et sur altis life enivron 50h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
A peu près tous les soirs a partir de 17h30 jusqu’à 22h30, 23h et le weekend quasiment tout le temps en fonction du travail de ma femme

Expérience RP : Agora est mon premier serveur rp
Les gameplays que vous avez joué : JCJ, JCE et dernièrement AltisLife
Ce qui vous plait chez nous : vos revendication en générale et pour les civils en particulier

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi nous intégrer? Je cherche a pouvoir en groupe avec une bonne cohésion et vos revendications me plaisent donc que dire de plus!

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? je suis un bon pilote (je pense!) et plutôt bon en tir longue distance.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualité: calme et sérieux
Défault: un peu trop silencieux
Avez vous déjà eu des rencontres avec des membres de la TGC ? oui un entretien avec certains de vos membres en même temps que mon ami cette après midi
 

Kirill Gouskov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
2
0
20
Prénom, Nom RP : Joe Lastone
Age HRP et RP : 25 ans les deux
Durée de jeu sur ArmA III : 489h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
De lundi à jeudi 20h-1h et le weekend pareil si rien de prévu, ceci est approximatif !!!

Expérience RP : j'ai joué sur Fantasma
Les gameplays que vous avez joué : Que civil malheureusement
Ce qui vous plait chez nous : Les objectifs du groupe qui sont en partie d'aider les civils etc

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je préfère le tir au CAC et je suis fort observateur.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défauts: Un peu le stress a retravailler , Qualités: A l'écoute, observateur et sérieux

Avez vous déjà eu des rencontres avec des membres de la TGC ? Oui dès mes débuts avec Léon vous nous avez proposé du boulot.

Ma présentation
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Prénom, Nom RP :John Tree
Age HRP et RP :29 et 29
Lien vers votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-tree.14106/#post-104820
Durée de jeu sur ArmA III : 200H aux total et sur altis life enivron 50h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
A peu près tous les soirs a partir de 17h30 jusqu’à 22h30, 23h et le weekend quasiment tout le temps en fonction du travail de ma femme

Expérience RP : Agora est mon premier serveur rp
Les gameplays que vous avez joué : JCJ, JCE et dernièrement AltisLife
Ce qui vous plait chez nous : vos revendication en générale et pour les civils en particulier

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi nous intégrer? Je cherche a pouvoir en groupe avec une bonne cohésion et vos revendications me plaisent donc que dire de plus!

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? je suis un bon pilote (je pense!) et plutôt bon en tir longue distance.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualité: calme et sérieux
Défault: un peu trop silencieux
Avez vous déjà eu des rencontres avec des membres de la TGC ? oui un entretien avec certains de vos membres en même temps que mon ami cette après midi
Bonjour monsieur demain etes vous disponible a 21h ?
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Les recrutements sont OFF des aujourd'hui, les derniers candidatures seront traitées.
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Bienvenue a toi mon petit brigadier c'est ton Major qui te parle looool
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Edit 18-02-16 :
Aaron Jackson ne fait plus parti de la famille