Test performances - 23/10/16 20h

A contexte équivalent (nombre de joueurs, lieux...) je trouve que :


  • Total des votants
    90

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Ce soir à partir de 20h je vais modifier certains réglages.
Merci de répondre au sondage et de communiquer votre ressenti.
Donnez le plus de détails possibles.

Ne répondez pas au sondage avant d'avoir essayé...
Les modifications ne seront en place qu'a partir de 20h ce soir.

Pour ces tests merci de ne pas utiliser de pack de son (JSRS).


Vous devez répondre en vous basant sur une moyenne et sur les dernières semaines.
On vous demande pas si vous avez + de FPS que hier, mais si vous en avez + ou - que sur la moyenne des dernières semaines.

Je fais d'autres modification à partir de 14h ce jour (24/10/16).
Merci de répondre au sondage ici :
http://strawpoll.de/15be5rr
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Quand tu a la flemme de lire et que tu vote sans regarder ... Faut ouvrir les yeux pourtant kriegen avais trouver un moyen au personne n ayant pas de lunette

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Maintenant avec ça, je comprend pourquoi certains disent avoir plus (+) de FPS, s'ils ne sont même pas capable de lire une consigne.

A bon entendeur.
 
Dernière édition:

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Pour ma part, c'est mieux au niveau fps et fluidité !
Légère désynch à déclarer, mais pas tant que ça. 1 voir 2 de plus qu'avant.

C'est beaucoup mieux de mon coté avec les personnes avec qui je joue.
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
5 heure de jeu presque, et aucune desynch ! Des FPS améliorés, de même pour la fluidité. Le bilan est très positif pour ma part ^^
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
Pour ma part tout le contraire ...
Des sensibles améliorations en début de soirée mais alors après une heure de jeu ...
Des endroits où tout allait bien j'étais en PLS, que ce soit à pied ou en voiture, hélico etc ...
J'y suis repassé quelques temps après et rien... Ou le contraire, bien puis catastrophique ...

J'ai terminé à ne plus pouvoir m'oriente en oscillant de 22 à 2 FPS sans rien d'autre qui tourne sans aucune raison puis 2 minutes après tout nikel mais moins de FPS que les moyennes précédentes... à n'y rien comprendre ... (d'habitude je suis en moyenne à 30-45 suivant les endroits ou temps et horaire)

Vraiment un ressenti de pire en pire au fur et à mesure de la soirée... et il faisait beau ! ^^

Très franchement, autant ces derniers temps je trouvais que ça allait de mieux en mieux, autant là ... la galère totale mais ça peut aussi venir de moi... Comment je ne sais pas mais possible.
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
@Joe Bacon

Et si tu laissais les slots actuels avec le nouveau script ?

Un des problème auquel je n'avais pas pensé, c'est qu'actuellement c'est les vacances.
Donc les civils sont pleins (comme d'habitude après 20h)
Sauf qu'on peut compter sur 5-6 pompiers et 5-6 gendarmes supplémentaires.

Pour répondre à Mr De La Touche, je n'ai fait que deux heures de jeu, donc je ne peux pas vraiment donner un avis objectif pour une tempête complète.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour ma part tout le contraire ...
Des sensibles améliorations en début de soirée mais alors après une heure de jeu ...
Des endroits où tout allait bien j'étais en PLS, que ce soit à pied ou en voiture, hélico etc ...
J'y suis repassé quelques temps après et rien... Ou le contraire, bien puis catastrophique ...

J'ai terminé à ne plus pouvoir m'oriente en oscillant de 22 à 2 FPS sans rien d'autre qui tourne sans aucune raison puis 2 minutes après tout nikel mais moins de FPS que les moyennes précédentes... à n'y rien comprendre ... (d'habitude je suis en moyenne à 30-45 suivant les endroits ou temps et horaire)

Vraiment un ressenti de pire en pire au fur et à mesure de la soirée... et il faisait beau ! ^^

Très franchement, autant ces derniers temps je trouvais que ça allait de mieux en mieux, autant là ... la galère totale mais ça peut aussi venir de moi... Comment je ne sais pas mais possible.

Je fais une petite modification à 14h.
A tester pour toi ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bon j'abandonne...
Le serveur est même pas lancé qu'il y a déjà des votants...
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
J'ai vu...


Essais de faire ça en interne (avec les modo + support) et les personnes sérieuses que tu connais ;)
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Depuis ces modifications je trouve que le serveur connait des désynch qu'il n'y avait pas avant en plus de quelques perte de fps, drop. Les fps sont à peu près équivalent.
 

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Il me faut maintenant entre 2 et 3 tentative pour pouvoir venir sur l'île
Entre ejectée et connexion perdu je ne sais plus quoi faire, mes fps tournent entre 4 et 12 quand j'arrive pour se stabiliser parfois à 25 voir 30 pour redescendre entre 8 et 15.
Juste un retour de ce qui se passe depuis quelques jours j'en finis par prévenir mes collègues "Si vous me voyez plus c'est un retour forcé sur le continent" car au bout de 4 "Channel Switch" je sais que je vais voler ...
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Je confirme les 2 VDD, beaucoup plus de désynch, les fps n'en parlons même pas !

Après, faut-il voir après les vacances, s'il y aura du mieux