TeamSpeak - Modifications importantes

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonjour à tous,

Suite à une suggestion dans la boîte à idées et après discussion entre les membres du staff.

Il a été décidé que tous les grades TeamSpeak (Sauf STAFF et peut-être Gendarmerie et Altis Assistance) vont-être supprimés.

Car cela offre de nombreuses possibilités de "métagaming", ces grades n'apportent concrètement rien, du temps y est passé pour ajouter/supprimer les groupes et membres de groupes.

Ne vous inquiétez pas aucun "channels" TeamSpeak ne sera supprimé.

Ces modifications auront lieu dans les prochaines 24 heures.
Merci de votre compréhension
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Les personnes n'étant pas d'accord avec cette décision sont invités à s'exprimer, comme expliquer :
cela offre de nombreuses possibilités de "métagaming", ces grades n'apportent concrètement rien, du temps y est passé pour ajouter/supprimer les groupes et membres de groupes.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Pour ma part j’enlèverais meme ceux des gendarmes et AA pour mettre tout le monde d'accord.
Et puis le métagame est aussi valable sur les logos gendarmes.

Edit; Le TS est un support de discussion externe au jeu, une prolongation pour le RP, mais aucune info ne doit etre utilisée dans le RP.
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Vraiment dommage...
je pense pas que retirer les logo va changer grand chose... la majeur parti des familles (qui reste) leur pseudo sont très connu ou on le nom de famille de leur famille! peut être les faire re-name? pour éviter le métagaming ?

Lors de métagaming les personnes regarde le voyant bleu du ts qui s’illumine a coter du pseudo de la personne qui parle pour savoir leur nom.
si on peut pas bloquer sa je pense que le reste et dérisoire... Retirer les Icons qui pour moi et une fierté et un système pour retrouver des personnes sur ts appartenant a un groupe quand je suis pas en jeu..

Après si les Gendarmes garde leur icon pour moi sa sers a rien (vu que de mon point de vu le métagaming et utiliser pour farme d’illégale, (ainsi que savoir qui et en face de soit) Regarder si la famille qui contrôle la drogue et pas co ou si la gendarmerie et pas la) étant donner que tout les contrôle de drogue sont a des famille qui on des nom de famille reconnaissable, corléone, viccenci, russe, etc... certe AEP a pas d'icon mes on commence a tous les connaitre HRP donc avec ou sans image une personne qui suit leur événement sur le forum c'est qui il sont.

Solution qui pourrai aller avec le fait de retirer les Icon

-Faire renommer tout les membres du serveur chaque semaine pour éviter que on les reconnaisse a leur pseudo.
- Tout les membre en jeux doit utiliser un changeur de voix (bas oui reconnaitre une voix peut être considérer comme du métagaming surtout si la personne a changer de nom car il était rechercher)
- Interdire l'utilisation d'un 2eme écran.
- Interdire les Streams
-Bloquer le déclenchement de l'icon ts quand on parle..

Je pense que je peut en trouver d'autre.



(En aucun cas se message a pour but de dénigrer le travail du staff ou les idée de la personne qui a proposer cette idée, Juste montrer l'inefficacité de ce changement , et ma déception quand a la suppression de la seul chose qui nous différencier des nouveau joueur. Et pour ce qui mon dit que "la vraie récompense elle se passe ne jeu à passer du bon temps" j'ai envi de dire oui, mes les icon était une récompense d'une implication en jeu... Si tu a pas fait un minimum de RP pour obtenir les faveur du groupe qui t'autorise a porter ces couleurs/logo alors tu na pas d'icon)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Alors déjà arrêtez de dire parler au passé. Pour le moment les icônes sont toujours la.

Exposez vos arguments de façon constructive et peu être que les logos resterons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Alors déjà arrêtez de dire parler au passé. Pour le moment les icônes sont toujours la.

Exposez vos arguments de façon constructive et peu être que les logos resterons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

====>

Bonjour à tous,

Suite à une suggestion dans la boîte à idées et après discussion entre les membres du staff.

Il a été décidé que tous les grades TeamSpeak (Sauf STAFF et peut-être Gendarmerie et Altis Assistance) vont-être supprimés.

Avez vous discutez entre vous le staff ou pas? Il faut accordez vos violons.
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Pour ma part cela ne va rien changer , en regardant le nom et prénom des personne qui parle sur ts channel task force quand on est en jeux on peux tout de suite savoir donc inutile d'enlever les logos
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Je ne suis pas d'accord, car je ne pense pas que cela va changer grand chose au metagaming. Actuellement ceux qui font du metagaming utilise le rond bleu de task force pour savoir à qui il parle, donc enlever un logo ne changeras rien;) de plus un logo à coter de son nom c'est toute la fierté d'une personne ! ( il a réussi à rentrer dans la gendarmerie, dans une famille rebelle, etc... ) donc voilà pourquoi mon "je ne suis pas d'accord" :)
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Tous les avis sont bien pris en compte et nous intéresse.
Par contre la majorité d'entre vous se concentre sur la première partie de phrase (Le métagaming) ... Prenez en compte toute la phrase :
Car cela offre de nombreuses possibilités de "métagaming", ces grades n'apportent concrètement rien, du temps y est passé pour ajouter/supprimer les groupes et membres de groupes.
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
bas oui sa vous rajoute du travail mes c vrai que c un petit plus qui je trouve personnalise notre pseudo même sur le TS.

on se focalise sur le métagaming car l'idée de les retirer viens de la...
 

Joseph Kabila

PDG du Kub, Président du P.P.R.D
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
108
74
20
Pourquoi pas, il faudrait tester voir si le metagaming disparaît avec cela ou pas,
Si vous le faites supprimer tout le monde même gendarmes et Altis Assistance,
Je ne suis ni pour ni contre, c'est à tester voir si ça change ou pas.
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Pourquoi pas, il faudrait tester voir si le metagaming disparaît avec cela ou pas,
Si vous le faites supprimer tout le monde même gendarmes et Altis Assistance,
Je ne suis ni pour ni contre, c'est à tester voir si ça change ou pas.
Il ne disparaitra surement jamais malheureusement.
Via différentes dispositions nous essayons de le réduire ...

Luigi Myrini à dit:
C'est aussi de notre rôle de faire le maximum pour que ce qui est interdit ne sois pas réalisable, via le développement, la prévention et en dernier recours les sanctions.
 

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
Très bon changement, je suis pour, même si cela ne risque pas de supprimer tout le metagaming.
En plus c'est que de la beauté et c'est non serviable pour le bien du serveur.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Personnellement ça m'AURAIT fait chier si j'avais encore été chef de l'IRA.

J'espère être Gendarme dans un futur proche, si le logo Gendarmerie est enlevé ça va me faire chier.

Et concernant le metagaming, un gars qui est un minimum dégourdi et renseigné sait qui est qui et qui est quoi. Le metagaming est et sera toujours un bout moisi du RP, c'est impossible de le faire disparaitre... ;)