Taru Dépanneur

Avis

  • Pour

    Votes: 19 50.0%
  • Contre

    Votes: 19 50.0%

  • Total des votants
    38

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Tout est dans le titre, je trouve plus approprier qu'un dépanneur puisse piloter des tarus pour prendre des véhicules que les mohowks.

(photo prise sur google image)

Il faudrait bien évidement changer la peinture.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pas d'hélico Militaire pour dépanneur
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Je suis CONTRE.
Même si on change la peinture. Ce véhicule est un véhicule proposé [très très très rarement] sur les ventes aux enchères et je vois mal des dépanneurs utiliser ce genre de véhicule, personnellement je pense qu'un dépanneur doit utiliser des véhicules terrestres.
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Bonjour,
Je suis CONTRE.
Même si on change la peinture. Ce véhicule est un véhicule proposé [très très très rarement] sur les ventes aux enchères et je vois mal des dépanneurs utiliser ce genre de véhicule, personnellement je pense qu'un dépanneur doit utiliser des véhicules terrestres.

D'accord, mais actuellement ils ont l'autorisation donc je ne comprends pas pourquoi on ne switch pas d'hélico. C'est comme si un quad emporterai un SUV, cette hélico n'est pas destiné à ça! On a la possibilité de le faire, Arma3 offre cette disponibilité. Pour les hélicos qui étaient vendues en enchère ils sont CAMO eux et ne pratiquement à rien. (Presque 1an que je suis sur l'île à toutes les heures et je n'ai jamais vu de TARU volé.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
D'accord, mais actuellement ils ont l'autorisation donc je ne comprends pas pourquoi on ne switch pas d'hélico. C'est comme si un quad emporterai un SUV, cette hélico n'est pas destiné à ça! On a la possibilité de le faire, Arma3 offre cette disponibilité. Pour les hélicos qui étaient vendues en enchère ils sont CAMO eux et ne pratiquement à rien. (Presque 1an que je suis sur l'île à toutes les heures et je n'ai jamais vu de TARU volé.
Je peux t'assurer qu'il est bien présent
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Bon je vais être très clair, c'est un hélico essentiel aux dépanneurs! Pourquoi? parce que les dépanneurs ont des dépanneuses pourries qui ne prennent pas de camions et aussi d'autres véhicules léger, et l'hélitreuillage est notre seul solution dans certains cas. Surtout que le Mohawk ne prend pas tout non plus. De plus, les modèles de véhicules militaires sont toujours retransformés pour du civil (sauf les tanks biensûr ;) ), vous voulez un exemple? le voici:
Chinook de transport de civils


CH-54B de transport de véhicules massif (entreprise privée)


Alors que ces modèles ont été construit à la base pour être utilisés dans l'Armée

Donc je le répète, il nous faut cet hélicoptère avec un skin de dépannage vu que ce que l'on a n'est pas à 100% fonctionnel et que quand on nous demande de déplacer un camion mal garé et qu'on ai obligé de demandé aux Gendarmes de le mettre directement en fourrière, là c'est pas RP!

PS: Dites vous bien aussi qu'on ai en 2022 et que certains choses évolues
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Déja proposer et refusé par Joe Bacon.

Donc va discuter avec lui sur ts le temps j'archive