Tablette pour la bourse

L'idée vous plaît ?

  • Oui

    Votes: 34 85.0%
  • Non

    Votes: 6 15.0%

  • Total des votants
    40

Léon_Patulacci

Le marseillais - Marcel Patulacci
  Membre
12 Déc. 2017
4
10
35
AVIGNON - 84
Bonjour,

Je pensais qu'on pourrait faire une tablette pour la bourse sur les valeurs "légales", plutôt que courir à chaque fois à la banque pour connaitre le cours etc... bon c'est juste pour donner une dimension plus réelle à l'exploitation de celle-ci, après je ne crois pas que ça puisse casser la dynamique du jeu...
Par contre je ne pense pas qu'il faut représenter les cours du marché illégale car pour ma part ça doit rester réaliste... imaginez si un courtier (ex: e-toro) donnait la valeur du gramme de cocaïne. :)
Enfin à vous de voir, j'ai aussi pleins d'idées pour la faire évoluer et bien sûr j'attends les vôtres.

Je n'ai pas trouver de mod pouvant constituer une base de départ. Donc c'est un projet à développer de A à Z.
Pour le modeling si je peux aider, j'ai quelque bases, ou on peut se servir d'un modèle existant...

Après je pensais même aussi à le décliner en entreprise dans le jeu avec un système d'Abonnement hebdo.

Bon bref comme une image vaut 1000 mots, j'ai quand même bossé sur des visuels.

La biz au chat.



Bien entendu les valeurs et ses détails ne sont pas exactes.

Légande:
HC = Heure continent
HA = heure altis
Ouverture = cotation de départ après la dernière tempête
Variation = variation % depuis l'Ouverture
Volumes = Les quantités échangées depuis l'ouverture



 
Dernière édition:

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Le visuel est très bon, surtout avec la partie graphique quui serait très pratique.
Cependant je crois qu'il serait mieux que ce visuel soit appliqué aux distributeurs et non pas a un appareil portatif.
En effet, auparavant, il était possible de voir la bourse dans le menu y, et ça a été supprimé. Donc je ne pense pas qu'ils veulent le rétablir.
 

José Camara

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2017
20
20
30
Région PACA
Franchement la présentation de la bourse comme celle ci je trouve vraiment géniale !! Quelle soit portatif ou non (les dieux décideront) il serait pas mal de s'inspirer de ce model.

Le visuel est très bon, surtout avec la partie graphique quui serait très pratique.
Cependant je crois qu'il serait mieux que ce visuel soit appliqué aux distributeurs et non pas a un appareil portatif.
En effet, auparavant, il était possible de voir la bourse dans le menu y, et ça a été supprimé. Donc je ne pense pas qu'ils veulent le rétablir.

Connais tu les raisons de l'avoir retiré du menu Y ?

Hola,

L'idée d'un item achetable, et d'un abonnement donnera peux être l'envie de rétablir le système, sinon très bonne idée !

Gustavo ton idée est pas mal non plus ;)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Franchement la présentation de la bourse comme celle ci je trouve vraiment géniale !! Quelle soit portatif ou non (les dieux décideront) il serait pas mal de s'inspirer de ce model.



Connais tu les raisons de l'avoir retiré du menu Y ?



Gustavo ton idée est pas mal non plus ;)
Il me semble que les dieux voulaient que ça nous oblige à aller à un atm, et donc possiblement avoir des interactions rp. Perso je comprends et je soutiens ce point de vue

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Avant la bourse était visible directement via le menu Y, après il faudrait revoir le menu Y est le faire sous forme de téléphone avec des abonnements à certains services, comme la bourse par exemple.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Pour !! On pourrait aussi intégré un truc du genre dans le téléphone.
Mais les données seront pas actualisé en temps réel et elles seront misent en cache pour éviter qu'il y ait trop de requête. (je pense hein... je dev pas sur Arma je sais pas si y a du stream-read-data)
 
Dernière édition: