Intéressant Table de farm

Pour ou contre?

  • Pour

    Votes: 10 52.6%
  • Contre

    Votes: 9 47.4%

  • Total des votants
    19

Yuri Milnev

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
71
69
40
Beaucoup de joueur se plaignent de la nouvelle table de traitement, serait-il possible de remettre le traitement comme à l'origine et de le remettre plus tard ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Beaucoup de joueur se plaignent de la nouvelle table de traitement, serait-il possible de remettre le traitement comme à l'origine et de le remettre plus tard ?
Hola,

Comment ça les gens se plaignent de la table de traitement, tu as un peu plus de détails stp ?

Merci d'avance.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Salut,

Nous nous sommes fait la même réflexion. C'est pas très industriel. Nous préférons de grosses machines lol
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Vous parlez de l'interface ou de l'objet qui a les actions pour voir l'interface ?
 

Sierra Black

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
50
42
50
Holà, je pense qu'il parle du système de chiffre, en hemtt le diamant pèse 3 donc ce qu'il fais 149 de minerais, le palier est a 150, donc obligé de faire un coup a 100, un autre a 25 ect jusqu'à la totalité du traitement, ce serai plus "facile" de pouvoir choisir le nombre que l'on veux traiter.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Quand le traitement est terminé, un petit message en haut à droite pourrait être sympa
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je trouves également le système de'' nombre de ressources imposé" lors du traitement trop chiant x) + la barre de % buguée mais sinon c'est pratique
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Hola,

Je commence des modifications sur le script pour l'améliorer, ça n'arrivera pas ce soir, mais dans les prochains jours j'espère (En fonction de mon temps perso quoi).

Si vous avez d'autres remarques sur la table de traitements, tenez moi au courant que je puisse faire les changements nécessaires.

Bon jeu à vous, bonne soirée !
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Salut,

Effectivement l’idée de pouvoir faire plus de RP au traitement c’est cool, mais dans le même esprit on pouvait tout aussi bien en faire avant quand tout le monde se collé au traitement :emoji_sweat_smile:

L’important c’est peut être pas forcément de faire marche arrière sur cette évolution, mais d’apporter des modifications pour la rendre encore meilleure. Notamment en ayant la possibilité de choisir le nombre que l’on veut traiter, un item pour représenter le traitement plus en concordance avec le look « industrie » etc.

Cordialement,
J.Stark.
 

roger ferdinant

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2016
33
40
30
Salut,

Effectivement l’idée de pouvoir faire plus de RP au traitement c’est cool, mais dans le même esprit on pouvait tout aussi bien en faire avant quand tout le monde se collé au traitement :emoji_sweat_smile:

L’important c’est peut être pas forcément de faire marche arrière sur cette évolution, mais d’apporter des modifications pour la rendre encore meilleure. Notamment en ayant la possibilité de choisir le nombre que l’on veut traiter, un item pour représenter le traitement plus en concordance avec le look « industrie » etc.


Cordialement,
J.Stark.
Salut,

Personnellement je suis d'accord avec toi, ce qui serait sympas c'est que l'on puisse sélectionner le nombre d'objet que l'on veut traiter.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Salut,

Effectivement l’idée de pouvoir faire plus de RP au traitement c’est cool, mais dans le même esprit on pouvait tout aussi bien en faire avant quand tout le monde se collé au traitement :emoji_sweat_smile:

L’important c’est peut être pas forcément de faire marche arrière sur cette évolution, mais d’apporter des modifications pour la rendre encore meilleure. Notamment en ayant la possibilité de choisir le nombre que l’on veut traiter, un item pour représenter le traitement plus en concordance avec le look « industrie » etc.


Cordialement,
J.Stark.
Totalement d'accord, c'est vrai que devoir sélectionner la quantité à traiter, je trouve ça pas forcément pertinent, c'est mieux de pouvoir choisir de tout traiter.
 

Bobby Cherson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
81
67
5
Salut !
Je suis 100% d'accord sur l'idée de pouvoir choisir son nombre, sur des traitements à 66, j'avoue que c'est un enfer :emoji_sweat_smile:
Cela étant dit et pour finir sur une note positive : Super taff les gars !
 

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
35
Santa Fe au Nouveau-Mexique
Alors pour info le Sable est passé de 2 > 3 de place et je crois que les délais de traitement ont été allongé mais c'est à confirmer. Mais ça aurait été cool qu'ils préviennent pour le sable. Mais toujours pas de possibilité de choisir le chiffre pour le traitement.