Téléphones & Numéros

Êtes vous pour implanter ce système? (Avec accord de l'administration & codage des scripts)

  • Oui

    Votes: 18 78.3%
  • Non

    Votes: 5 21.7%

  • Total des votants
    23

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Je voudrais instaurer les téléphones avec les numéros.

Avoir un téléphone, c'est bien. Mais quand on a tout le monde en contact, c'est un peu étrange.
Je proposerai d'avoir un numéro (du genre 45-79 ou autre) ou même semblable à la réalité (06 12 34 56 78)

Il pourrais avoir de la réelle interaction Rôle-Play pour récupérer les numéros des personnes, pouvoir en changer aussi. Via le jeu, avec un paiement ou non, avec une attente ou non, ou via le Forum.

Cela rajouterais aussi du travail a Altis TV pour diffuser des messages pour les personnes recherchant un travail.

J'espère que mon idée vous parle, je met en place un sondage pour avoir votre avis. Je vous incite a proposer vos idées ou a dénier certaines des miennes si celles-ci vous semblent non adaptées.

Merci de la lecture.
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
C'est une très bonne idée ... Mais très complexe à mettre en place :/
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Les problèmes, c'est toi qui les a créé avec ton attitude négatif :)

Sinon bonne idée.
Pffff arrêtez avec vos règlements de compte dans des sujets qui ne sont pas là pour ça. Les MP ça existe. Si vous souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, taisez-vous.

Normalement, on l'a souvent répéter, c'est de ne pas envoyer de message aux personnes qu'on ne connaît pas. Et si on envoie un message a quelqu'un que l'on a déjà croisé: on l'a trouvé dans l'annuaire. Donc certes cette idée est bonne mais avec un minimum d'investissement dans son RP rend cette idée pas très nécessaire. :p
Mais si @Luigi Myrini le fait, ça serait top et on cotisera pour lui payer une prostituée :D
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Tant que Altis TV est dedans ya toujours moyen ;)
Bref sinon ça peut rajouter du RP mais dur a mettre en place