Idée rejetée Système de Sas au Frontière

Pour ou contre un SAS au frontières


  • Total des votants
    29

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55


SAS Frontière
Mon idée et simple juste pour ouvrir une barrière aux frontières qu'il y est forcément 3 barrières de fermer, c'est a dire pour passer de l'OUEST a l'EST il faut ouvrir la première barrière passer la refermer pour pouvoir ouvrir la prochaine.

Trop souvent sans parler des rebelles quand nous avons des codes bleu (délit de fuite) ou autres leur simple fuite dans l'est et leur solution a tout Rebelles ou autre personne et apporterais aussi un peut plus de réalisme au système de frontière .
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
si car se système fait perdre du temps si ils veulent s'échapper par la frontière surtout quand ta des patrouilles au cul a 100 métres
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Je suis pour, c'est vrai que sa prendrait plus de temps pour les petits malins qui rush la frontière pour fuir la GN, puis sa rajoute du RP, étant donné que la frontière est " censée " être occupée h24 par la GN (comme le QG quoi) .
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Contre et Contre (je m'explique lol)

Contre car techniquement un jour ou l'autre la GN pourra aller dans l'EST quand elle y sera capable
Et Contre également car ça demande du dev et nous ne pouvons développer aujourd'hui...
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Idée rejeté - merci pour votre contribution.