Mis en oeuvre Système de papier et faux papiers

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
J'ai quand même quelques questions a poser.

Quand on aura une fausse identité et que quelqu'un doit nous donner des items virtuels ou numéraires, nous aurons 2 identités dans la listes ?

Quand on aura une fausse identité et qu'un gendarme nous donne une amende. Il pourra la donner sur la fausse identité ?

En ce qui concerne le téléphone et les messages. Nous pourrons choisir avec quel nom nous enverrons les messages ?

J'avoue être emballer par ce projet mais on a pas trop d'info dessus.
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Perso je suis complètement pour mais il faudrait que sa sois un idem (donc on le perd quand on est dans le comma) mais surtout qu'il sois juste achetable par le mafieux faut être réaliste sa colle mais a la perfection avec le RP de mafieux mais pas du tout avec le RP rebelle.
et aussi que les gendarme quand il prenne t'es papier il donne ton nom au dispatche (que quand il t’emmène au poste.) et sa dit si se sont des vrai ou des faut papier.
avis perso
ps: désoler pour les faute j'ai fait de mon mieux pour que sa reste lisible.^^
 

Jerome Smile

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
24
11
45
Tres bonne idée !

et aussi que les gendarme quand il prenne t'es papier il donne ton nom au dispatche (que quand il t’emmène au poste.) et sa dit si se sont des vrai ou des faut papier.

Je suis contre , si les gendarmes commence a vérifier tous les papiers pour voir si ce sont des vrai , on perdra juste de l'argent pour rien en les achetant..
Si un civile collabore et présente ces ( faux) papiers , je vois pas pourquoi la gendarmerie oserait douter de son identité alors que celui ci collabore et semble honnête . Et même en questions rp comment les gendarmes seront au courant de l’existence du jour au lendemain qu'un réseau de faux papier circulent sur l'île sans même avoir trouvé des infos sur ce marché noir ?
Je pense que les gens dans ce milieux ne prévienne pas les forces de l'ordre de leurs existences..
 

Maxpaynii Vorochilov

Ex-... Beaucoup de chose...
  Membre
4 Janv. 2016
114
87
20
Montréal
Pour, le mieux ne serait pas de cacher les licenses... mais tout d'abord pouvoir changer d'identité... et pour cela enlevé l'annuaire qui est accessible par tout le monde et qu'ils utilisent en métagaming... Tu veux commercer avec un groupe tu leur donne un nom leurre et juste dix seconde après ils affirment qu'il existe pas de personne nommé ainsi sur l'île... Et ça, ça bloque tous les axes rp pour faire du commerce en étant inconnu... Donc des faux papiers peuvent être un ajout intéressant si la mentalité des commerçant changent car donné ton nom à chaque fois tout en grillant toutes tes couvertures ça devient saoulant...
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
J'ai quand même quelques questions a poser.

Quand on aura une fausse identité et que quelqu'un doit nous donner des items virtuels ou numéraires, nous aurons 2 identités dans la listes ?

Quand on aura une fausse identité et qu'un gendarme nous donne une amende. Il pourra la donner sur la fausse identité ?

En ce qui concerne le téléphone et les messages. Nous pourrons choisir avec quel nom nous enverrons les messages ?

J'avoue être emballer par ce projet mais on a pas trop d'info dessus.

très bonnes question qui pour le moment non pas de reponse car pas encore reflechie
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
UP, on peut espérer voir ce système pointer le bout de son nez un jour ?

 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
#apprendsADev :D
quand j'aurais le temps et l'envie, c'est juste le temps qui manque

Je m'en tape de dev vos trucs juste que c'est con de faire miroiter des choses qui n'arrivent pas et pas que pour les faux papier qui pour le coup est un travail conséquent, y a plein de truc qui ne demande pas ou très peu de dev qui sont toujours pas mis depuis des mois et des mois d'attente.