Civil Sue storie | Fabiano Corleone

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Préambule

Caro diario,

Je t'écris aujourd'hui car j'ai besoin de me confier, cela me pèse depuis un certain temps.

Après mon périple en politique et mon opération de ma tumeur pulmonaire à l’hôpital Américain de Neuilly, me voilà de retour sur Altis.

J'ai rejoint mes cousins que j'ai pu malheureusement délaisser durant quelques mois au profit de la politique avec Paul et Jimmy et de AITV avec Victor, même si cela fût de belles aventures, je regrette fortement de ne pas avoir confié plus de temps à ma famille.

Aujourd'hui la refonte de la famille prend du temps, mais elle arrive, surement... Nous avons déjà une bonne quarantaine de contacts sur l'île qui pourrait nous aider, heureusement que Tinoua est là pour en tenir les rênes, je pense honnêtement que la Mama a fait un bon choix de l'envoyer sur Altis avec Armando.

D'après elle, je ne suis qu'un cerveau comme Armando, après tout... elle a peut être surement raison, j'ai été professeur à la Sapienza et traducteur à l'ONU, m'enfin ! Je sais prendre les armes et régler des problèmes qui gênent quand il le faut, bref peu importe ! C'est elle qui choisit !
 
Dernière édition:

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Giovedì 23 agosto 2024

Caro diario !

En ce Jeudi 23 Août 2024, je suis sur un putain de lit avec le pied en sang ! Porca Troia ! ça fait horriblement mal ! Titi et Capo m'ont emmené chez Spirito, l'un des médecins de la famille, pour qu'il me fasse des putains de points de sutures di merda !

Pourquoi me diras-tu ? Behh no, en fait tu me le dira pas, t'es un journal ! Cazzo !

Titi voulait me faire voir son entrepôt avec du matos à l'intérieur, il m'a dit "Prendi ! Fait comme chez toi cugino !", alors j'ai trouvé un 4-Five, mais il avait plus de balle... bien évidement...
Dunque ! On se rend à l'armurerie civil dans le but de trouver des balles, et beh.. bien evidement y'en avait pas, en même temps, vu l'arme c'est compréhensible.

Tu me suis jusqu'à là Diario ?, hein ? tu me suis ?


Bref, du coup pas de balles (pas de bol aussi), on va pour aller en chercher au marché noir dans le sud du Canton de Pyrgos !
Donc Titi prend la route, je commence à mettre "Parla più piano", une petite reprise du film du Parrain que j'avais vu en 2017 sur YouTube, bref je l'a met dans le Touareg.

Et lorsque on est arrivé au marché noir, une voiture avec des hommes armés à l'intérieur... Ils nous demandent qui on est.
Tu sais Diario, on est pas du genre à caché notre identité nous, mais j'avais bien reconnu la voix d'un des tizi !

Titi et Capo se présentent et on dit qu'on est les Corleone.
Le bel enfoiré dont j'avais reconnu la voix était surprit selon moi ! Il demandait où était Leandro, apparemment il était très amis avec, même si je pense que c'était surtout par intérêt...


Et puis... est venu le moment où il demande si il y avait un Fabiano, mais je le connaissait lui !
Et on avait eu un gros contentieux, je t'explique vite fait... c'est à dire qu'il était maire d'Athira et puis avec AITV... bref, on s'était embrouiller sur une photo di merda ! Mais le problème ! C'est qu'il m'avait diffamer moi, et mon entreprise. Comme quoi c'était une chaîne corrompu par le NPN.

Je jouais l'homme honnête à l'époque, j'ai donc porter plainte... et apparemment j'ai foutu la merde dans sa famille à cause de ça. (Je suis sûr que t'as rien comprit Diario, mais j'ai mal, j'ai pas le temps).

J'y crois pas trop à vrai dire... en même temps si c'est le cas, c'est qu'il a une famille en bois ! Chez nous, ce n'est pas une plainte qui fou la merde il en faut plus ! Bref en attendant si juste une plainte fou la merde, je n'imagine pas quand j'aurait prit ma vengeance et quand il dormira avec une tête de cheval... voire plus.
Ahah ! Je vois bien la scène !



Quindi ! Il demandait s'il y avait un Fabiano, au début j'ai dit non.. Sans penser qu'il allait demander les cartes d'identités.
Allora ! Alloooora ! Il m'a reconnu, on a parlait du passé, il m'a expliqué son blabla de merde !
CAZZO !!!! J'AI MAL !!!

Et donc il en est venu à chercher sa putain de perceuse di merda !

Et me voilà donc avec un petit de trou en plein milieu du pied ! Comment je fais moi ?! Déjà que ça fait un mal de chien ! Et je suis obligé de marcher en béquilles !

Tout ça pour te dire Diario que j'ai passé une journée de merde !
Bref, ce petit figlia di putana de Scotenfield je le note sur un papier, que je range dans le bureau.
Pour l'instant, a aller titiller un peu, y'a que lui, et il vaut mieux pour tous les autres qu'il y est que lui.

 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Giovedì 30 agosto 2024
Caro diario !

Aujourd'hui tout est quasi prêt, plus qu'à aller faire un peu de repérage.

Ces derniers jours j'ai assez mal dormi, non pas à l'idée d’exécuter l'opération, non. Mais bien parce que ce trou me fait encore mal même si ça va un peu mieux depuis.

Je projette aussi de m'acheter une nouvelle voiture, je ne sais pas encore quoi. En attendant, nous sommes patients et nous attendons l'arrivée d'Armando, qui devrait revenir dans pas longtemps. Je pense aller profiter encore un peu de la plage, dans une petite crique sympa dans le nord de l'île et puis j'aimerais bien m'acheter une nouvelle maison aussi, pour organiser toutes sortes de choses.