(Succursale de Kavala) Garage Wosky

Gérard Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Janv. 2016
4
26
20
Québec
Nom de l'entreprise : Le Garage Wosky
Adresse du siège social : Poste d'éssence de Kavala (037/134)
Objectif de l'entreprise : Dépannage, Location, Réparation.
Recrutement Présentement : FERMER / OFF

PDG : Nic Wosky
Actionnaire : Gab Wosky
Employés : Gerard Wosky (Garagiste)
Employés: Bonami Gautier (Apprenti Garagiste)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HISTORIQUE DE L'ENTREPRISE

TROIS HOMMES ET UNE IDÉE :

Donald Wosky passe le flambeau à ses fils, Nicolas et Gabriel . Ils fondent le Garage Wosky. Le règne malheureux de la réparation de véhicule vient alors de prendre fin... Cet automne-là, c’est la folie furieuse : pas moins de 1 300 clients ressortent du petit garage familial avec leur véhicule bien inspecté et réparer.

Loin de se reposer sur leurs lauriers, les dirigeants du garage Wosky décident de rendre leur produit encore meilleur. Ils concluent un partenariat avec un geant dans le domaines des pièces automobiles, auxquels ils consacrent des investissements majeurs.

Gerard Wosky, l’un des frères associés, décide de céder ses parts à son frère. Ainsi, Nicolas devient le président du Garage Wosky. L’entreprise reste dans la famille!

Le garage Wosky poursuit ca lancer avec de nouveaux services offers dans son domaine afin de demeurer à l’avant-garde du marché.

Toute la gestion de l’entreprise s’est faite à partir du garage familial, puis de la maison ancestrale. Comme la maison est devenue trop petite pour l’entreprise en pleine expansion, la direction inaugure la station à Kavala.

L’entreprise commence à offrir de la location de camionnettes, véhicules lourds ou récréatifs. Ce service est donné à la succursale de Kavala, qui a été spécialement adaptée pour la demande de ce type de service.

Le vent dans les voiles! L’entreprise prévoit ouvrir de deux à trois succursales par année dans un futur proche, un rythme de croissance soutenu fort appréciable pour une entreprise presque quadragénaire qui reste à la fine pointe de la technologie automobile.

POURQUOI CHOISIR NOTRE GARAGE :

Comme le garage Wosky sait que personne n’est à l’abri d’un accident, il met tout en œuvre pour offrir aux consommateurs le meilleur service. Dès la réception d’un appel, le personnel prend tout en charge afin que le consommateur n’ait aucun autre inconvénient à la suite de sa mésaventure. Nos expert est là pour vous offrir donc la tranquillité d’esprit.

Quatre bonnes raisons de choisir notre Garage ;

Le réseau de garage Wosky est le plus important de Altis.

Nos carrossier répare votre véhicule avec le maximum de pièces d’origine.

Notre entreprise s’engage à observer un code d’éthique professionnelle rigoureux pour assurer la qualité du service à la clientèle, la sécurité du public et le respect des droits des consommateurs.

Le garage Wosky est doté d’un service de maintenance sur route.

PROMOTIONS SAISONNIÈRES :

Le garage Wosky offre des promotions sur l'inspection et la mise au point saisonnière de votre automobile. Profitez de nos forfaits et rabais saisonniers afin d'effectuer vos entretiens préventifs qui sauront vous faire économiser sur les réparations coûteuses. veuillez prendre note que la promotion est offerte jusqu'au premier février 2016.

Veuillez passer en succursale pour plus d'information.

POURQUOI ADHÉRER À LA CARTE DE MEMBRE :

En nous présentant avec votre carte de membre Wosky dans n’importe laquelle de nos succursale, vous bénéficirer d'un rabais sur tout nos service de 20%. Fini les facture salés, une occasion à ne pas manquer! Membre un jour, membre toujours!

Les cartes de membre sont disponible au garage de Kavala. Demander à un de nos expert pour ce service.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SERVICE DE RÉPARATION

FONTIONNEMENT DES RÉPARATION :

Suite à une estimation des réparations sur votre véhicule, le client sera en mesure d'avoir précisement le prix des réparation à éffectuer. Vous pourez attendre sur notre terrase et déguster une bière ou même manger un petit quelque chose lors de votre entretiens chez nous.

COÛT ET TEMPS D'ATTENTE DES RÉPARATION :

Voir le document

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SERVICE DE LOCATION

FONTIONNEMENT DES LOCATIONS :

La location de véhicule est présentement disponible à notre garage de Kavala. Nous vous demanderons un dépôt pour le véhicule et vous receverez un retour d'argent du dépôt initiale lors du retour de celui-ci. prenez note que chaque véhicule est identifier et qu'il doit revenir en bonne état... Autrement des frais de réparation sera en sus.

Si le client ne reviens pas porter le véhicule au garage avant la tempête... Nous garderons sont dépôt!
ceci sera concidérer comme un vol de véhicule.

COÛT DE LA LOCATION DES VÉHICULE :

Voir le document

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JOURNAL DE BORD

Vous trouverez dans ce document les états financiers de notre entreprise, Le prix des réparation de véhicule et le prix de la location des véhicules. Veuillez voir les annexes en bas du journal de bord pour trouver la catégorie rechercher.

Voir le document

Lien du journal de bord : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/le-garage-wosky-journal-de-bord.14157/
 

Pièces jointes

  • Carte Membre!.png
    Carte Membre!.png
    16.5 KB · Affichages: 109
Dernière édition:

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Si je peux me permettre juste une petite erreur dans le prix de location du boxer. Mais autrement nickel.
 

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
petite erreur de logistique :P les tarifs sont en révisions et peuvent changer a tout moment jusqu’à ce que la direction est accepter et finaliser tout les documents reliant au tarif de location et celui pour les membres