stop aux marchands voleurs

a l'achat les items se rangent directement dans le sac


  • Total des votants
    29

Bisso Blackmayer

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mars 2017
7
2
30
Bonjour juste une petite idée qui met venue apres mettre fait avoir encore une fois, je m'explique :

Si on a une arme type sting dans les mains et que l'on achete une pioche par exemple, la sting disparait si on oubli de la ranger dans son sac avant.
il serait mieux que la pioche aille directement dans le sac ou qu'un message apparaisse pour prevenir cela eviterait tout c'est voles de la part des marchands de l'ile

Apres j'avoue que ce n'est qu'une question d'attention mais parfois dans le feu de l'action je n'y pense pas et je ne doit pas etre le seul dans ce cas
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Bonjour,

Au lieu de faire du dev inutilement pour ça, une solution existe,

Penser à mettre son arme dans son sac avant d'acheter une Picohe.


Comme tu le dis, ce n'est qu'une question d'attention.
L'attention des joueurs, ne peut être remplacée par du dev
 

Bisso Blackmayer

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mars 2017
7
2
30
Bonjour,

Au lieu de faire du dev inutilement pour ça, une solution existe,

Penser à mettre son arme dans son sac avant d'acheter une Picohe.


Comme tu le dis, ce n'est qu'une question d'attention.
L'attention des joueurs, ne peut être remplacée par du dev

oui enfin coté rp quand je vais a la boulangerie et que j'achete 2 baguette la 2em ne remplace pas la premiere dans mes mains et je ne pense pas qu'il faille un gros dev pour arranger cela
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Pour, un message qui préviendrait serait pas mal, idem pour les habits d'ailleurs

Pour, en prenant simplement l'idée de @Jean Abibe c'est à dire un message lors de l'achat:
"êtes vous sûr de vouloir acheter ... celui ci prendra la place de ...."
S'affiche uniquement dans le cas ou un objet est présent.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Pour,

Mais j'suis pour mettre en place le même principe que pour les viseurs. Je m'explique, quand vous achetez un viseur en plus alors que vous en avait déjà un sur votre arme un message apparaît, et vous devez choisir.
(Soit le nouveau va dans le sac, soit il remplace l'ancien sur l'arme en le faisant disparaître);

Ici on pourrait imaginer un message simple qui nous proposerait de mettre
"La pioche" dans le sac, ou dans les mains au détriment de notre "Sting".

Johannes Stark.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
oui enfin coté rp quand je vais a la boulangerie et que j'achete 2 baguette la 2em ne remplace pas la premiere dans mes mains et je ne pense pas qu'il faille un gros dev pour arranger cela

Oui, sauf un truc qu'il faut comprendre c'est ca n’hésite du dev mais si c'est pas gros, il faut dev, je rappelle juste que à l'heure d'aujourd'hui il n'y a plus de dev.

Est ce que, faire attention ne serait pas plus simple, que faire du dev pour un truc un peu "inutile" ?
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Contre, mais l'idée est bonne c'est juste que comme le dit Walsh c'est pas la priorités du moment ;)

Mr Klisté Sauvage vous pourriez être un peu moins rentre dedans.
Mes Amitié