Stidd'Mat

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

Non Paiement de loyer


Entreprise Stidd'Mat

Nous somme saisie par la Mairie d'Athira pour le non paiement du loyer mensuel d'un entrepôt situé à la ZI d'Athira référencé au nom de votre entreprise appartenant à Mr. Calkilish.

Merci de procéder sous 48H auprès de la Mairie d'Athira au règlement de votre créance d'un montant de 1 000 000€, à défaut de règlement dans les délais vous encourez une majoration d'un montant de 10% de la somme total par jour de retard à compter du 07/04/2025.


Cordialement La Direction de la D.G.L.R.F
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

Non Paiement de loyer


Entreprise Stidd'Mat

Nous somme saisie par la Mairie d'Athira pour le non paiement du loyer mensuel d'un entrepôt situé à la ZI d'Athira référencé au nom de votre entreprise appartenant à Mr. Calkilish.

Malgré notre courrier en date du 10/04/25 le règlement de votre créance n'est pas parvenue au service du Gouverneur. En conséquence les pénalités de retard s'appliquent .

Veuillez régler dans les plus bref délais auprès des services de la DGLRF la somme de 1 610 510€. Nous attirons votre attention sur le fait que vous risquer à défaut de règlement l'expropriation du bâtiment loué.


Cordialement La Direction de la D.G.L.R.F
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

Fermeture administrative Temporaire


Entreprise Stidd'Mat

Suite à la disparition de Mr. Calkilish qui était l'unique actionnaire et propriétaire de l'entreprise et à défaut d’héritiers connu à ce jours, la D.G.L.R.F vous informe que l'entreprise est fermé provisoirement le temps que les services du Gouverneur de l'Ouest statut sur ce dossier.


Cordialement La Direction de la D.G.L.R.F
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonjour,

Vu qu'actuellement je ne compte plus revenir sur l'île pour des raisons entièrement personnel et professionnelle, je souhaite que mon entreprise ferme définitivement, et que le nom de l'entreprise ne sois pas repris.

Merci de votre compréhension,
Cordialement Mr.Calkilish / Titov.