Plainte traitée Steve MacNeill - Plainte HRP Formulaire de plainte

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Votre pseudo RP:
Steve MacNeill
Date de l'incident:
12 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Au traitement de cocaïne nous avons la "chance" de tomber sur @roberto costello . Nous lui demandons de mettre les mains sur tête ,demandons les clefs etc ... Il prend les choses a la rigolade aucune crainte dans le Rôle Play...

De la celui-ci me dit la cocaïne est a personne , je réplique qu'il est a nous ( vrai ou faux on s'en fou c'est du Rôle Play) . Celui-ci me dit "non le modo @Nicolas Lefort nous a dit qu'il appartenez a personne". Donc je le reprend sur c'est propos en jeu . Il continu en me disant les règles du serveur dit que vous pouvez pas me prendre toute la cargaison (on parle de cocaïne) , temps bien que mal j'essaye de continuer l'interaction RP avec mais celui me balance un "allez c'est bon je lance l’enregistrement on va ...." je le laisse pas finir je prend la décision de le tuer de part sont comportement Rôle Play.

@roberto costello ce permet de me poke sur ts en profèrent des menaces RP/HRP .
De la je le rejoint afin de discuter et il ce lance dans des insultes en tous genre .
@Isaak Fobrov ma demandé de l'ajouter afin qu'il témoigne des insultes.

Il continu part des propos complètement incohérent a ce poser bien des questions...

Au passage il continu par insulter @Andre Devis sur ts .

Cordialement et bien du courage !!

Je reste a disposition .

Steve

@Billy Lisra @Andre Devis @Isaak Fobrov @Casey D. Winters @Peter Paprykas
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Salut a tous,

Je me permet de repondre car nous avons eu une interaction avec cette meme personne hier matin au champ de cocaïne.

Ce monsieurs parle en Hrp en disant qu'il va aller voir les dieux ect ...

Il nous a dit qu'il n'avais clairement pas peur de mourir et qu'ont avais qu'a le tué pour qu'il fasse une plainte.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Mp concernant cette plainte crée, regroupant plusieurs remonté envers ce joueurs.

En attente de l'étude du staff,
Je pense qu'on peut mettre cette plainte en standby

@Isaak Fobrov @Henac @Casey D. Winters