Steve MacNeill - Plainte HRP Formulaire de plainte

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Votre pseudo RP:
Steve MacNeill
Date de l'incident:
11 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Pour résumer , nous coursions il y a 2 jours @Aleksei Petrov une premier fois ,celui-ci ce couche dans un cabanon et une fois cerné il nous faits la déconnexion sauvage " pouff plus internet " . Suite a cela un de c'est pote nous contact sur TS pour nous demander de pas poser de plainte qu'il reviendrai plus tard finir l'action . Nous lui laissons le bénéfice du doute on reprend l'action qui au passage été pas terrible niveau RP venant de sa part mais bon ...

Dans les alentours de 16h30 17h nous contrôlons un hmtt qui ce gare devant une maison, la personne répond pas car elle est pas en TFR puis par la suite répond mais seulement une fois que celle-ci est attaché.
Ses propos sont " HRP je doit partir" nous lui expliquons qu'il ne peux encore ce défiler comme cela et il nous répond " Vous me casser les couilles" et il as déconnecté sauvagement.

Première incident: http://prntscr.com/bf4cws
Deuxième incident: http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/11//16061106291921435314302898.jpg

Profil de la personne: https://www.agorapolis-altislife.fr/members/aleksei-petrov.14480/

Vu avec @Joe Bacon sur TS et nous déposons la plainte suite a cela.

Merci​
 

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Bonsoir,

Pour la première plainte qui date d'il y a deux jours, ma connexion à coupé plusieurs fois de suite ce jours là dû aux orages qui m'ont touché.
Pour la deuxième, j'avais un rendez-vous IRL important, et c'est donc pour cela que j'avais déjà, au préalable coupé TS, que j'ai rallumé pour vous prévenir. En aucun cas j'ai pu dire "Vous me casser les couilles", je vous ai simplement expliqué que je devais partir impérativement.

Je ne serai pas disponible avant demain soir pour parler de ce problème.

Cordialement,
Aleksei Petrov.
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonsoir,

Premièrement, je ne vous ai pas dit de ne pas porter plainte, je vous ai juste avertit.
Deuxièmement, pour la première plainte, je suis son cousin, j'habite à 500m de chez lui et effectivement il y avait des orages et de la grêle en Lorraine.
Sacrée Lorraine quand même !

Pour vous prouvez ce que je dis, que c'est pas des conneries :
http://tout-metz.com/alerte-meteo-lorraine-orages-grele-8-juin-2016-4877.php
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Dans les 2 cas vous devrez reprendre les 2 actions.
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
quoi qu'il en soit la première fois on as laisser le bénéfice du doutes mais la deuxième fois en l'espace de 2 jours sa fait un peu gros ....
c'est le même cinéma a chaque fois et je suis vraiment blazer de pas avoir eu le temps de lancer OBS quand on ta intercepté pour bien montrer t''es paroles ....et que en plaine action tu nous sorte bien le " vous me casser les couilles" et pus déconnexion sauvage....
J'ai vu avec @Joe Bacon d'ou ma plainte quand je lui est exposé le problème et que tu été déjà connu pour d'autres faits au vu de t'es avertissement précédent.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Dans les 2 cas vous devrez reprendre les 2 actions.

Est-ce que l'action a repris?

Sans quoi @Aleksei Petrov, tu sera sanctionné pour déconnection sauvage.
Quand vous avez ce genre de problème, vous devez en avertir les joueurs voire même le staff directement sur TS, soit en MP.
 
Dernière édition:

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Pas de nouvelle de cette personne et comme il la dit la déconnexion été volontaire de sa part .

Imagine si tous le monde fait pareil on passerai notre temps a refaire des actions . J'estime ne pas être a la disposition de la personne surtout que ce n'est pas la première fois ...

De plus la plainte a été faites car Joe Bacon me la demandé @Karl Keyser au vu de c'est précédent avertissement .
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Etant donné une absence de nouvelles de ta part, @Aleksei Petrov tu es sanctionné d'un ban de 48h pour déconnection sauvage avec récidive.

Plainte close.