Plainte traitée Steve MacNeill - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Votre pseudo RP:
Steve MacNeill
Date de l'incident:
27 Juin 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
500 000 -- AKM RCO chargeur tenu gilet plus les petits chose habituel--
Détaillez votre plainte:
Bonjour ,

Simple comme bonjour , un civil sur Thérisa retranché dans une maison avec 5 rebelles qui lui sommes pendant 5 min de ce rendre pour discuter mais celui-ci a préféré faire un acte cow-boy et tirer dans le tas .

Heure: 15h34
Acte reproché : Acte cow-boy / No RP / No FEAR / Freekill

La personne a été abattu par @Franky Martines

Personne présente sur action : @Grettchenko Makarov @Franky Martines @Arta Hutchinson @Donovan Cheldeur et moi même

Je sens que l'on va passer un bon été avec les vacances scolaires et les cancers et il serrai bien de voir pour mieux cadrer les entretiens Whitelist...​
 
Dernière édition:

Jin Kazama

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2017
4
0
10
C'était en aucun cas un freekill il est vrai que j'était retranché mais je leur sommais de ne pas rentrer dans la maison ou je tire (le temps de réfléchir à comment m'en sortir etc...) et il m'ont lancer des grenades j'ai donc fuit la maison pour ne pas exploser et quand je suis sorti j'ai essuyer des tirs et j'ai répliqué tout simplement.
 

Jin Kazama

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2017
4
0
10
parce que je pensais qu'il existait des grenade qui explosent mais c'était une grenade aveuglante
 

Jin Kazama

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2017
4
0
10
concrètement j'ignorais il était combien j'en ai apercu 2 j'était retranché je leur demande de ne pas rentrer , on discute un peu , et d'un coup il y en a un qui me lance une grenade , j'ai paniqué je suis sorti de la maison en cour j'était completement aveuglé a cause de la grenade , j'entend des tirs sur moi , et j'effectue un tir de couverture alors que je suis complètement aveuglé en aucun cas pour ma part c'était un freekill
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
c'est arriver vers 15h30.

Il faudrait vérifier les logs aussi pour voir si cette même personne ne sait pas fait tué par Donavan Cheldeur une trentaine de minute avant.

Car si c'est bien la même personne il y aura un retour sur zone et un no fear en plus a compter alors.

Je vous explique :

Donavan Cheldeur me contact sur la radio et me dit qu'il y a un homme qui fait le malin sur le traitement de Marijuana (notre territoire).
Quand j'arrive sur place Donovan l'avais tué car le mec ne voulais pas parler et a commencer a tiré a tout va. (bref c'est pas le probleme bien que ce soit un no fear)

Quelques minutes après, nous voyons une Bmw jaune (la personne qui a tué Steve) venir sur les lieux et fuir quand je monte dans ma voiture pour le poursuivre.

Donc si c'est la même personne, retour sur zone pour revenir chercher son camion de Mari ou il c'est fait tué quelques minutes avant.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Jin Kazama du coup c'est toi qui est revenu sur zone récupérer ton camion ?