Steve MacNeill - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Votre pseudo RP:
Steve MacNeill
Date de l'incident:
23 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
250000
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,

J'étais en vol de Sofia direction sud Kavala quand je me suis fait abattre au niveau de Charkia sans comprendre pourquoi n'y d'ou venez les tires.

Les logs indiques que la personne est @Juan Perales inscrit aujourd'hui....
Personnellement je trouve fort de prendre 1 balle de TRG en pleine tète en étant a environ 100 mètres et en mouvement ...

Remboursement: 1 SIG 165 000, 10 chargeurs 45 000 plus équipement de base (gilet,tenu, ect )

total environ de 250 000€

Merci

Heure : environ 22h​
 

Mitchell Armann

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mai 2016
26
22
25
Je v
iens poster un message dans cette plainte pour confirmer les dires de Steve.
Nous étions même beaucoup plus haut que cent mètres, je doublerais. Le brouillard était présent ce soir (voir screen ci dessous), je n'arrive pas à comprendre comment l'homme à réussir à abattre Steve qui lui était pilote de l'hélico qui me transportait.


Enrique m'a dit de faire aussi ma demande de remboursement sur cette même plainte.

Remboursement: 1 SIG 165 000, 7 chargeurs 31.500 plus mes équipements de base
Radio longue : 3.500
Masque à gaz : 2.500
Tenue : 2.500
Gilet : 10.900
Total : 215.900€
 
Dernière édition:

Juan Perales

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juin 2016
3
1
20
Bonjour,


Je vous explique la situation histoire que ce soit bien clair. Nous étions poursuivi par une voiture blanche où se trouvait deux hommes lourdement armés, nous les avons laissé nous suivre puis nous avons tenté de les braquer, là l'homme dans la voiture blanche est sorti et a commencé à nous tirer dessus, nous avons donc tué ces hommes là. Ensuite on entend sur la longue portée d'un hélicoptère dire "Ils sont l-", et à 100m de là l'hélicoptère rebelle s'approchait de nous à basse altitude avec homme armé sur la palette gauche, c'était absolument évident que c'était des renforts donc nous l'avons abattu.

Voici la vidéo :


PS : On est allé voir les corps sur le crash d'hélico, et la tenue et armes étaient identiques aux hommes de la voiture.
On y gagnerait en temps à résoudre ces problèmes sur TS, on est ouvert à la discussion.

EDIT : De plus, je souhaite souligner la réaction de l'homme qui sort de son véhicule et qui ouvre le feu alors que nous sommes 4 avec des TRG braquées sur lui, nous n'avons pas émis de plainte à ce sujet alors il serait peut-être bon de privilégier la communication plutôt que des plaintes aveugles.

Cordialement, Juan Perales.
 
Dernière édition:

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Bonjour ,

Premièrement ton action est déjà moyenne pour mon avis le mec est tous juste sorti tu ouvre le feu .
De plus on entend pas vos somma n'y les leurs .

Maintenant je revient sur mon problème, on descendait bien de Sofia , deuxièmement aucun tire de la part du mec sur le banc (arme baissé) car pour simple et bonne raison que j'ai entendu les tires mais rien vu car j'ai été descendu sans avoir une parole ou même un échange avec vous .

De plus je pense que en TRG au bout de 3h sur l’île montre bien votre grand sens du RP .

Après libre au staff d'en jugé par eux même mais de base un serveur RP quand on arrive , est de découvrir l’île , avoir des interactions et non être en mode westagoraland...

Et il me semble que plus tard dans la soirée encore une action pourri de votre petit "groupe" et que @Nicolas Lefort a dût intervenir ...
 
Dernière édition:

Simpleto Venegas Vela

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Fév. 2016
1
0
20
Bonjour,
dans un premier temps on entend clairement nos sommations vis à vis de votre homme qu'on somme de se rendre. Les premiers tirs qui résonnent sont ceux de l'arme de votre collègue et non les nôtres, le bruit de la TRG étant très clairement reconnaissable sur la bande son. En clair, votre collègue sort du véhicule et tire immédiatement alors que nous sommes 4 et que nous lui indiquons de se rendre (ce que nous entendons très bien sur la vidéo contrairement à ce que tu indiques).

Te concernant on vous entend brièvement communiquer sur la longue en indiquant que vous arrivez sur place, vous débutez même une manœuvre de stabilisation à basse altitude, annonciatrice d'une manœuvre d'engagement.
Après vérification sur le lieu du crash, nous avons bien pu constater que vous étiez de la même équipe, confirmant ainsi nos dires ici même.

Enfin concernant l'armement il a été obtenu de façon tout à fait RP après des scènes avec un groupe dans le courant de l'après midi, et concernant notre temps de jeu sur ce serveur, il est bien plus considérable que celui que tu indiques puisque moi et Hector étions au Cartel Locura il y a quelques mois de cela.

Bref, je pense que la vidéo parle d'elle même mais nous restons à disposition du staff si plus d'informations sont requises.
Nous réitérons la demande concernant laquelle les plaintes devraient d'abord être adressées sur TeamSpeak et que ce genre de procédé ne devrait être utilisé qu'en dernier recours. Cela entraîne une perte considérable de temps pour les deux partis.

On est disponibles sur TS si jamais, bon jeu !
 

Mitchell Armann

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mai 2016
26
22
25
Vous arrivez hier, vos activités :
-Trois gunfight dans la journée ( M.E.R - Celui ci - Le soir avec 18 rebelles. )
-Plusieurs plaintes dû à ses gunfights.
En trois semaines à la FOE, j'ai vécu un gunfight, seulement. Arrête de nous dire que cela s'est passé dans un optique purement RP, c'est pas possible.
Tu reviens d'une longue pause, tu n'as pas l’impression de forcer un peu dans les actes que tu fais? Tu n'as pas l’impression de ne pas tenir à ta vie RP parlant ?
Certes tu appartenais au Cartel, mais le mot parle de lui même, c'est du passé. Fait toi à l'idée que tu n'es qu'un simple civil qui est logiquement obligé de jouer une certaine peur face aux nombreux groupes rebelle de la ville, le temps de te faire une certaine place dans l'un des groupes rebelles.

Les civils se plaignent que les rebelles sont " trop agressif " envers eux, mais quand tu vois ce que tu es capable d'inventer sous ce statut, excuse moi mais là en tant que rebelle quel est l'intérêt de se retenir ?

Pense à jouer la peur, l'impact que fait une fusillade ou un meurtre sur ton moral, c'est pour le moment inconnu chez ton personnage, ancien du cartel ou non.

PS : Quatre gunfights - trois plaintes - https://www.agorapolis-altislife.fr...plainte-freekill-formulaire-de-plainte.21347/
 
Dernière édition: