Mis en oeuvre Statue d'entreprise

Etes vous pour ou contre

  • POUR

  • CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Thierry Hylia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
9
6
40
Bonjour,
J'espere que cette idée n'as jamais était demandé.

Il serrait utile d'avoir un onglet sur le téléphone pour les entreprise, pour voir quelle sont les entreprise ouverte dans la journée
En gros dès qu'un PDG ou un employé ouvre son entreprise, il l'affiche car des fois on sait pas quelle entreprise est ouverte

Merci d'avoir lu cette idée et de repondre au sondage pour connaitre l'avis du peuple
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Y a le site interim pour ça. Après c'est vrai qu'il serait pas mal d'implementer ce système IG, mais il risque d'y avoir des problèmes (pdg qui oublient de marquer leur entreprise comme fermée etc.)
Mais je suis quand même POUR
 

Paul Hylia

Du caractère et de la tendresse.
  Membre
13 Nov. 2017
11
3
10
Je trouves que c'est beaucoup plus pratique un système IG que le site d'intérim surtout que je connais très peu de gens qui le connaisse ou qu'il utilise.
POUR :emoji_thumbsup:
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Si je peux marquer mon entreprise Cocaine'Corp comme ouverte alors je suis pour ! ^^

Plus sérieusement bonne idée, fonction disponible uniquement pour les gens qui possède une licence entreprise !
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Pour éviter également le soucis des pdg qui oublie de marquer leurs entreprises en fermées, que ça passe automatiquement en fermée quand la personne deco.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Pour. Très bonne idée, et Julien qui complète correctement l'idée des que toute les personne de l'entreprise sont déconnecté l'entreprise passe en fermé, le seul point négatifs c'est pour les entreprise de pub
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Pour. Très bonne idée, et Julien qui complète correctement l'idée des que toute les personne de l'entreprise sont déconnecté l'entreprise passe en fermé, le seul point négatifs c'est pour les entreprise de pub

L'entreprise de pub sert toujours pour montrer les avantages de l'entreprise ( prime, prix/temps d'un trajet etc)
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Très bonne idée ! Espérons que cela aidera les intérimaires à trouver plus facilement les entreprises. Comme le dit @Gustavo Carrillo, les entreprises sont légèrement désavantagés mais resterons néanmoins utile.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Salut, déjà proposer mais pas de modeur sous la main pour prendre le projet en main!