Stand de tir du Marina

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Le stand de tir du Marina est une filiale de la firme Le Marina.

Notre stand de tir est ravis de vous accueillir afin d'effectuer du tir récréatif ou sportif par le biais de compétitions.

En accord et avec le soutien du gouvernement d'Altis quant au projet de stand de tir, l'équipe du Marina fait part de ses compétences en terme d'armement de par ses conseils et son encadrement.

En espérant vous voir au plus vite !

4 route de l'aéroport
Canton d'Athira

Catalogue en cours de création !

Prochainement
Aucune
 
Dernière édition:

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour, donc le port d'arme ne sera surement jamais accepté pour les civils, est ce que tu voudrait te reconvertir dans un stand de tir ou quelques chose du genre ? Ou complètement abandonné le projet (je serai dispo ts pour en discuter.)
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Bonjour, donc le port d'arme ne sera surement jamais accepté pour les civils, est ce que tu voudrait te reconvertir dans un stand de tir ou quelques chose du genre ? Ou complètement abandonné le projet (je serai dispo ts pour en discuter.)
Bonjour, dommage d'employer le mot "jamais" alors que la boite à idée est en faveur de cela mais bon.
Si le staff m'autorise à me reconvertir en stand de tir alors avec plaisir, à voir l'armement et les règles que vous autoriserez.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour, dommage d'employer le mot "jamais" alors que la boite à idée est en faveur de cela mais bon.
Si le staff m'autorise à me reconvertir en stand de tir alors avec plaisir, à voir l'armement et les règles que vous autoriserez.

Jamais c'est un grand mot mais en gros, le gouvernement actuel ne mettra pas en place cette politique de l'armement. Sinon, il n'y a aucun soucis pour faire un stand de tir, je te laisse modifier ta présentation.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour, dommage d'employer le mot "jamais" alors que la boite à idée est en faveur de cela mais bon.
Si le staff m'autorise à me reconvertir en stand de tir alors avec plaisir, à voir l'armement et les règles que vous autoriserez.
Hello, il est possible d'envisager un équipement spécial autorisé uniquement sur le lieu de stand de tir (comme à la vegas sur la V1)