Acceptée [Stage de découverte] - Tom Muyer

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Lettre de motivation
Tom Muyer
5 Rue du champs
Kavala

Le Samedi 28 Octobre a Kavala
A l'intention du Service de Recrutement BMPA
Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer le corps des sapeurs pompiers en tant que stagiaire pour découvrir le métier de Pompier. Actuellement employé dans différentes entreprises en temps qu'intérimaire, je souhaite vivement me réorienter et, fasciné depuis mon plus jeune âge par le métier de sapeur pompier, je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.

Titulaire depuis peu de la formation aux premiers secours, je possède un vif esprit d'équipe et sais faire preuve d'une grande disponibilité.

Disponible à votre convenance, j'espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.

Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Tom Muyer
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur @Tom Muyer
Le 29/10/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tom Muyer , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 29/10 à 14H15 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France

Jour 1 - Rapport #1

(29/10)