Acceptée [Stage de découverte] Alex Ritz

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Bonjour, je fais cette demande de stage car j'ai quitté la France dès la fiçn de mes études dans le but de venir sur Altis afin d'espérer devenir pompier dans l'avenir. Je souhaite commencer par un stage de découverte afin de commencer "en douceur" l'apprentissage du métier de pompier. Suite à ce stage je compte postuler parmi les pompiers. Ce métier m'a toujours étonné, chaque intervention est différente des autres. C'est un métier où l'on ne s'ennuie jamais. Je veux vouer ma vie à sauver des vies, certains rejoignent les forces de l'ordre et sauvent des gens à leurs manières, moi je souhaite les sauver selon les méthodes des marins pompiers d'Altis. Ce métier permet aussi la rencontre de beaucoup de personnes, ce qui me plait beaucoup, notamment le personnel des marins pompiers mais aussi les personnes que nous sauvons tous les jours sans compter les personnes que nous rencontrons lors d'interventions de prévention.
Merci pour votre temps consacré à la lecture de cette candidature.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Alex Ritz
Le 28/10/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur @Alex Ritz
Le 29/10/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 29/10 à 14H15 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Premier rapport de la journée du 28/10/2023: (Période de Stage)

Environ à 15h : Intervention sur le barrage de Neochori en VSAV 02 , VSAV 01 et VSAV 02 ont été dépolyé accompagné du véhicule chef de groupe. 3 blessés ont été pris en charge dont deux par transfert de la caserne de Lakka par Dragon vers le CHU de Kavala (l'un avait perdu la vue et l'autre était atteint à la tête et à la jambe) par VSAV 02. Intervention réussie.

Environ à 1h du 29/10/2023: Intervention en VSAV 01 au nord de Telos sur la voie rapide, accident de la route la personne a été prise en charge et soignée à l'hôpital d'Athira.
 

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Rapport du 29/10/2023: (Période de Stage)

- Départ pour intervention vers 14h30 au sud est de l'aéroport. Type AVP, 1 personne blessé, VSAV 01 et VSR ont été déployés, la victime présente plusieurs éraflures sur le corps et des blessures à la tête. Le patient a été raccompagné à l'hôpital d'Athira et soigné.

- Départ pour intervention au lac de sel à 15h30 avec VSAV 01, VSAV 02 et VLHR: 1 agent de la société Vegas blessé avec une perte de conscience malgré mes tentatives à garder la victime éveillée (Garder les yeux ouverts, parler en continu, faire des tapes sur la joue) et 1 personnes avec plusieurs blessures corporelles.

- Départ pour intervention au barrage de Neochori vers 16h30, 1 militaire de l'armée Neochorienne blessé avec une ouverture à la jambe droite. Il a été accompagné à Athira pour soins.

- Départ à 17h pour un AVP en 104159 avec VSAV 01 et VSR. Le conducteur affirmait se sentir bien et disait rouler à 130km/h (sachant qu'il s'agissait d'un virage dangereux).

- Départ vers 17h30 pour un AVP devant la caserne de Lakka, pas de blessés grave.

- Départ à 22h pour une intervention sur la route de Sofia, un AVP avec VSAV 02 et VSR, 1 blessé avec des multiples fractures a été transféré à l'hôpital de Sofia et a été soigné par les médecins.

- Départ à 22h30 pour une intervention sur la route de Sofia, un AVP avec VSAV 02 et VSR, 1 blessé avec des égratignures aux jambes et une fracture à l'épaule. Il a été prit en charge jusqu'à l'hôpital de Sofia.

- Départ pour 23h avec 1 blessé à l'aéroport qui est tombé d'un avion à basse altitude, un garreau a été fait sur sa jambe droite et il a été ramené à l'hôpital d'Athira.

- Départ 23h40 au parking de l'aéroport avec 1 blessé à la tête qui a subit un choc contre une voiture, soigné au CHU d'Athira.

- Départ à 00h40 pour une intervention à Agios Dionysios avec AR et VLCGR, 1 blessé grave transporté au CHU de Kavala et 1 blessé coincé dans sa voiture avec les jambes bloqués sous le volant. Un VSR a été déployé pour couper la voiture à la scie et sortir la victime.

- Départ à 01h30 dans les montagnes du canton de Kavala avec un homme qui est tombé en parapente à basse altitude, genou droit fracturé, difficultés à respirer et un choc à l'abdomen, il a reçu une perfusion de 9L/min puis de 15L/min et à reçu une dose de kétamine le patient a été transféré au CHU de Kavala pour soins approfondis.
 

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Rapport du 30/10/2023: (Période de Stage)

- 16h40, intervention avec 1 blessé conscient au magasin de luxe à l'aéroport, il n'a pas été transporté à l'hôpital. Intervention en AR

- 16h50, intervention avec 1 blessé non conscient et non transporté à l'hôpital. Intervention en AR.

- 17h30 à la place de Kavala, nous avons cherché le corps mais nous ne l'avons pas trouvé. Intervention en AR.

- 17h50 au garage de Neochori, nous n'avons rien pu faire la victime était déjà décédée.Intervention en AR.

- 18h10 à la mine de cuivre de Sofia, 1 blessé qui a percuté un rocher en camion, ramené à l'hôpital de Sofia

- 21h40, un camion a tapé une voiture de gendarme, le conducteur du camion s'est envolé à plus de 20 mètres de hauteur et s'en est sorti sans aucune blessure.

- 22h30 intervention à AriSteel Company avec 1 blessé à la jambe, un peu blessé à la tête et des fractures sur tout le corps. L'intervention a nécessité AR et VSR pour le balisage.

- Pas d'autres grosses interventions à suivre.
 
Dernière édition: