Gouvernement Stéphane Knab - "Tous ensemble pour le peuple, avec le peuple"

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26




























N'oubliez pas une chose,

Nous sommes


TOUS ENSEMBLE POUR LE PEUPLE , AVEC LE PEUPLE


ICI , la présentions du parti: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/union-républicaine-altos.41393/

Ici, le bulletin d'adhésion au parti:
https://goo.gl/forms/EQjm8YOzBpfei0OG2

 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Angelo consulte son téléphone lorsqu'une notification de l'application ÉlectionAltis apparaît, il pense alors en lisant le programme*

Ah l'oligarchie, le meilleur moyen de faire croire au peuple que ce n'est plus une personne qui décide mais plusieurs, alors que le destin de celui-ci reste le même.. Ce qu'il faut c'est une stature, un président qui en impose et qui se fait respecter par ses pairs, pas ça !

Et puis c'est quoi ce bordel sur cette île, un seul candidat pour représenter des milliers d'habitants ?

Décidément, la politique et moi ne feront jamais un, quelque soit le pays à ce que je vois.

*Il verrouille son téléphone et repart marcher sur la plage de Kavala*
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Sebastian consulte le site gouvernemental et tombe sur le programme*

Oh bordel,un Conseil un Parlement et un Sénat,ils voudraient pas rajouter une chambre tant qu'ils y sont,ils devraient plutot savoir eux qui se disent pour le Peuple et pour la la Démocratie que la division du pouvoir législatif entre plusieurs chambres est le meilleur moyen de diminuer le contrôle Populaire !
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** vois la réponse de M. Jarosz et répond**

M. @James Jarosz. Quel poste au gouvernement vous pouvez développer? L'UPG? Si je suis parti, c’était pour me remettre au service réellement pour notre gendarmerie et vous le savez!!!

** glousse de rire en se rappelant une petite scène dans la prison où Jarosz ne se fessait vraiment pas respecter par Le russe et Ninja.**
Si j'ai quitté Néochori, c'était pour quitter ce pays et se consacrer à celui que je considérait être le miens soit Altis et pour preuve 2 jours après avoir démissionné de mes fonctions à Néochori, je suis devenu gendarme de profession.
Avez vous autre chose à ajouté?

Cordialement

Stéphane Knab
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
*tombe sur le programme*
et pour le CHU d'Athira le candidat en pense quoi il faudra lui demander lors des débats
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
*17h57*
*Ystos lu le programme dans le journal et pensas*

Pouf votez pour un parti politique c'est comme choisir ça mort entre brûlez vif ou noyer perso je préféré le suicide j’irais donc pas votez
*reparti a la brigade d'athira et manquas de se faire faucher sur la route*
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense *
Une union, diverses expériences, diverses origines, divers opinions... Je n'ai jamais été très politique, mais ce regroupement reste pour moi une des meilleurs solutions actuellement.
 

Alexandre Fournier

"Connard avec un bon fond" (Brigadier BG)
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
188
354
50
Le Havre
**Alexandre appel @Aktar Conley**

Voilà, un de plus... Pour l'instant il a l'air clean, j'ai hâte de savoir combien de temps ça va durer. On a qu'un candidat et on ose appeler ça la "démocratie", surtout que c'est l'ancien ministre de la défense de Neochori qui va nous gouverner. Si personne du peuple ne veut avoir ce poste c'est peut être qu'il faut changer de systèmes politique. Il est peut être temps de changer les choses... Si le général @Paul Desclaux ne se bouge pas pour reprendre le pouvoir qu'on avait à l'époque on va devoir le faire nous même...

Enfin bref, comment va le HMG ?
Je vais te ramener un "sent bon" pour l'accrocher au rétroviseurs. Ça fait un peu bling-bling mais tu vas voir quand on ira sur Sofia avec on va avoir la classe.
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
*Réponds à @Alexandre Fournier tranquillement...*

C'est vrai que cette situation est ironique et hilarante... Un ancien gendarme, politicien n'ayant jamais vraiment fait avancé les choses selon les rumeurs veut devenir président... Soit il y a une erreur dans ce que l'on veut appeler démocratie soit il y a erreur dans ce qui est proposé aujourd'hui.

Bref, je suis d'accord avec toi, n si il n'y a qu'un seul candidat j'ose espérer que le trio de tête de la gendarmerie (@Paul Desclaux @Dedge Sparte @Arno Frog) va prendre de plus amples pouvoirs hein sinon malgré le fait que la personne se présentant fut gendarme, rien ne l'empêchera de faire ce qu'elle veut de l'île. J'encourage en effet ces personnes à se montrer infaillibles, fortes et indémoralisables.
C'est vrai que tu as raison Fournier, la gendarmerie n'a plus le pouvoir qu'on avait à l'époque et c'est bien dommage, surtout quand on voit comment est gouvernée l'île depuis...

Oh merci pour le sent bon, fallait pas ! Le HMG va bien, juste hier il a recraché deux douilles un peu vite il a du avoir un peu d'huile quelque part ou il ne fallait pas... Il est "guérit" normalement. Pas grave, le bling bling c'est fait pour être vu, heureusement nos adversaires n'auront le temps de le voir qu'une fois ! Comme à l'époque !

Ah d'ailleurs, tu as vu qu'il ne propose rien pour les pompiers, ce vulgaire mécréant ?

*Puis rigole en voyant la candidature aux présidentielles, notifiant qu'il n'y en a qu'une seule puis se dit...*

Et après on se plaint de l'époque du "Monsieur le gouverneur, ici c'est chez moi" où, heureusement pour tous, nous avions le pouvoir ? Bah voyons ! La politique était pas plus mauvaise à l'époque, au moins les politiciens faisaient cela par ambition et motivation pas par soif du pouvoir ! Pourriture de politicien actuel, il a pas intérêt à devenir trop important celui-là, sinon il rencontrera un Conley sur sa route.

*Retourne siroter sa badoit sur son Yacht payé sans difficulté avec sa retraite de général...*
 

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
**** PENSE en regardant le programme et les Infos Altos sur le net *****


Ahhh sa me fait plaisir et j’espère que Monsieur @Stéphane Knab ira très loin c'est une bonne personne qui sais faire de bon choix et cette Madame @Marie-Elise De la Touche qu'elle est agréable, **** avec un grand sourire **** enfin un état Altos qui sera viable !

**** Fronce les sourcils avec un sourire au coin des lèvres et pense ****

@James Jarosz Il me sort par les yeux celui la toujours a critiquer alors que c'est un bon à rien, heureusement pour lui que c'est bientôt terminé je lui au bien fait sauter sa petite cervelle !