Squad, un jeu à découvrir pour les fans de simulation de guerre

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
header.jpg
B'soir/b'jour,

alors que nous sommes sur un simulation de guerre (obvious) et que je ne sais pas si le jeu est connu en france, je me permet de vous faire découvrir ce jeu magnifique et extrêmement réaliste ! Surtout que les serveur sont sur du 40v40.

Il faut savoir que le jeu n'a pas de niveau, de skins ou que que ce soit d'un 'aim and shoot' régulié. Le jeu est basé sur l'esprit d'équipe et les objectifs, une personne avec 70 kills ne peut carry l'équipe à lui seul.

À savoir que le jeu est en ALPAH V11 il comporte quelque bug mais il est très complet pour un jeu en alpha !

Je vous laisse vous régalez sur ces magnifiques vidéos :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=IctFOaEsRE8


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=sNLz-Cey3kA&t


Lien: https://youtu.be/gwncjDKJLgg?t=260


20180513191051_1.jpg
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Ce jeu à du potentiel mais il faut jouer entre ami pour pouvoir pleinement communiquer. Tout seul ça doit être très vite chiant.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Ce jeu à du potentiel mais il faut jouer entre ami pour pouvoir pleinement communiquer. Tout seul ça doit être très vite chiant.

Pour y avoir jouer solo et entre amis. ce n’est pas très dérangeant puisque la communauté NA est très friendly, tout le monde parle entre eux. Apres je peux pas savoir sur les serveur EU.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
J'ai pu y joué en solo comme avec des amis est franchement les joueurs sont très mature et ouvert a ce que vous les rejoigné pour joué avec eux , le jeu est très realiste et aucun bug remarqué de mon coté
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Quand les Squad lead font bien leur taf et écoute, c'est vrai que le jeu peut être vachement immersif !

si certains s'attendent a avoir une team full sniper ou autre, vous êtes mal tombé

le systeme de " classes " est bien foutu, il faut tant de joueurs dans la squad pour débloquer tel ou tel " poste " (Sniper, Antichar etc...)

et c'est ce qui rend le jeu " équilibré " sa évite de se taper 20 000 sniper comme dans Battlefield ou autre

si vous chercher un jeu " hardcore " vous êtes bien tombé " y'a pas d'aide ou autre, la c'est seulement le skill qui parle ^^ (et le jeu d’équipe surtout)
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Sinon il y a Post Scriptum qui va bientôt sortir, c'est les mêmes mécaniques sauf pendant la seconde guerre mondiale (c'est le même éditeur)

 
Dernière édition:

Niko Vukovic

Réfugié Serbe
  Membre
2 Juin 2017
18
82
70
Alsace
Slt , je suis motivé a monter une Squad sur ce jeu , j'avais une team Fr mais j'ai laché l'affaire par manque de temps , si jamais y a des gens chaux go add sur Steam : Niko Vukovic
 
D

Deleted member 29614

Sinon il y a Post Scriptum qui va bientôt sortir, c'est les mêmes mécaniques sauf pendant la seconde guerre mondiale (c'est le même éditeur)


Je l'ai acheté et essayé ce matin. Il est vraiment sympa, je le préfère à Squad. Malheureusement, il n'est pas encore du tout optimisé et les serveurs sont assez bug. De plus, je ne pense pas qu'il y ai déjà une communauté francophone, je n'ai pas du tout trouvé de Français (Même si c'est pas très dérangeant).
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Je l'ai acheté et essayé ce matin. Il est vraiment sympa, je le préfère à Squad. Malheureusement, il n'est pas encore du tout optimisé et les serveurs sont assez bug. De plus, je ne pense pas qu'il y ai déjà une communauté francophone, je n'ai pas du tout trouvé de Français (Même si c'est pas très dérangeant).
Pour un week end test j'ai trouvé ça extrêmement jouable, après il faut attendre la sortie pour que les serv francophones soient bien organisés, perso je n'ai pas eu de mal a trouver des serv francophones où ça jouait bien en team.