Radiée [SPV] Lucie Waythe

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Informations HRP :

Âge HRP : 29, bientôt 30
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-lucie-waythe.20068/
Temps de jeu sur Arma III : Plus de 750 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : depuis février
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : surtout rebelle et civile
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Ma bonne humeur, mon aide, des interactions sympathiques
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? : Desmond Waythe, Nathan Girardot, Kevin Greyer
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : pour découvrir ce rp que je n'ai pas eu souvent l'occasion de faire.
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défauts : têtue / Qualités : calme, discrète
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? : non
Disponibilités :Le soir dès 20h/20h30 en semaine surtout, un peu moins le week-end


Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Waythe
Prénom : Lucie
Age : 35
Date de naissance : 03/07/1981

Adresse : Avenue de Vegas 62
Ville : Sofia
Code postal : 44687


Informations complémentaires RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? Un pompier est une personne dévouée aux autres et investi dans sa profession.
Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis motivée, calme, patiente
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : sérieux et rapides
Pour vous, quelles sont les différences entre, un officiers, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : Le grade. D'abord l'officier, le sous-officier et l'homme de rang.
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? pompier volontaire



Lettre de motivation (5 lignes minimum)

Lucie Waythe
Avenue de Vegas62
44687 Sofia

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 26/05/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis


Madame, Monsieur,

Par la présente, je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste de sapeur-pompière volontaire.

Dotée d'une bonne résistance psychologique, je pense être à même de faire face à des situations difficiles.

Malgré mon manque d'expérience, je suis prête à effectuer toute formation qui me permettra d’apprendre les bases de cette profession.

De nature discrète, organisée et précise, je serai très heureuse de pouvoir intégrer votre équipe.

Dans l'attente de votre réponse, et en espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Madame @Lucie Waythe
Le 27/05/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Madame @Lucie Waythe, nous vous
convoquons dès lors le 27/05/2022 à 20h15 à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et d'une radio courte portée.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement

CSP d'Athira,

Madame @Lucie Waythe
Le 27/05/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Madame @Lucie Waythe, suite à votre entretien passé à la caserne d'Athira le 27/05/2022,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté au sein du SDIS d'Altis au rang de sapeur 2ème classe.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.