Plainte traitée Spencer Preston - Autre Formulaire de plainte

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
Votre pseudo RP:
Spencer Preston
Date de l'incident:
15 Janvier 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,Bonsoir,

avec mon collègue, nous remarquons un camion qui sort soit du champ de sable, soit du champ de marijuana, pour ne pas laisser un doute on décident de le contrôler... Je vous laisse observer la scène​
 

Johny Rousquille

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Déc. 2016
2
1
10
PerpiZoo
Bonjour,

Je n'avais point vu tout c'est messages de relance.

Et bien écoutez j'ai paniqué, tout ça, je me suis pas arrêter, j'ai écraser volontairement le Monsieur car il me tirai dessus.

Après, il faut savoir que je me lève tôt le matin, pour travailler honnêtement, et ce matin la, il faut dire qu'on à subit des contrôles et des braquages à outrances. Je m'excuse sur la forme dont cela c'est passer.

Je pense avoir que j'ai retenu la leçon.

Dans un deuxième temps il faut savoir que le matin, tout est prétexte à un contrôle clandestin, pour sois disant du transport de marchandises illégales. Ce qui n'est pas le cas pour moi. Sachez également que ces personnes on contrôler toutes personnes montantes et descendantes sous prétexte de transporter des cargaisons illicites. Dans c'est cas la un beau matin, ci vous me remettez sur l'ile, je ferrai la même choses sous prétexte de contribuer à l'extermination de la vermine.

Traiter bien mon dossier je me tien à vôtre disposition via le site gouvernemental.

Johny Rousquille.
 

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
Bonjour,

- "Dans un deuxième temps il faut savoir que le matin" il était 18h xD.

- "Sachez également que ces personnes on contrôler toutes personnes montantes et descendantes sous prétexte de transporter des cargaisons illicites." négatif, vous alliez être la première personne qu'on allait contrôler, le fait est qu'on pensait que vous veniez du champ de marijuana... Dans le cas ou la cargaison aurait été légal nous vous aurions laisser partir sans aucun soucis...
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Plainte traitée.

@Johny Rousquille ton ban est levé, cependant tu reçois un avertissement pour carkill. La prochaine fois c'est a évité.


Attention si il y a récidive des sanctions plus grave pourront être appliqués.

Passe me voir sur ts si tu veux plus de détails.