Soyez maitre de votre destin ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Quand je vois que y'a certain modérateur qui joue sur d'autre serveur Arma 3 avec le pseudo qui sont actuellement et que jusqu'a aujoud'hui il n'ont rien foutu, même en réunion il n'ont jamais exposer leur idée ou pris la paroles, on ce demande même a quoi certain servent alors que le mec il à une grosse faction à prendre en charge je me demande bien si ils ont vraiment l'envie que le serveur redécolle

J'ai même envie de te la poser a toi @Joe Bacon est ce que tu t'es sur que tout les modérateurs sont dans ton coup le 24 ?
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Parce que bon ta certain modérateur qui ce crêve le cul pour vraiment faire avancer le serveur et t'en a d'autre qui ce prélasse dans leur coins
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Je vais donner mon avis.

Ça rejoins effectivement deux avis déjà donnés par d'autres joueurs précédemment dans la discussion.

Déjà venez jouer, comment est-il possible que sur TS en soirée il y est 60 joueurs et seulement 10 en jeu.

60 joueurs c'est déjà un énorme début pour recommencer à faire des événements, à interagir etc..

Dans mon exemple, dans mon entreprise de presse impossible de faire des sujets car en jeu il n'y a personne et aucune action.

C'est la même chose pour les autres entreprises, alors plutôt que de chercher à savoir pourquoi les joueurs se barrent autant laisser le staff faire les changements et les améliorations, nous sommes la pour donner des idées et notre ressenti et non pour faire des réunions encore et encore qui n'apporte au final que très peu de chose.

Deuxième point, il faudrait faire du tri sérieux dans le staff. Certains modérateurs se barrent eux même sur d'autres serveurs pour se divertir plutôt que de donner un coup de main à Agorapolis avec leurs présences en jeu ou lors des réunions.

Donc séparez vous des personnes qui ne servent pas et entourez vous des personnes et des joueurs volontaires motivés pour aider Agorapolis à surmonter ce petit soucis que nous rencontrons.
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Salut salut,
comment est-il possible que sur TS en soirée il y est 60 joueurs et seulement 10 en jeu.
C'est la question qui est dans toute les bouche donc phase 1 et 2 ;)
dans mon entreprise de presse impossible de faire des sujets car en jeu il n'y a personne et aucune action.
Donc tu ne va pas en jeu non plus... Si tu es dispo, participe a cette réunion :)
non pour faire des réunions encore et encore qui n'apporte au final que très peu de chose.
Voila pourquoi je défini un cadre de travail avec des temps et objectifs par catégories pour que cette réunion et les 2 autres qui suivront, mène rapidement a quelque chose.
Comme tout projet, il peut être un échec, mais sa se tente ;)
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
C’est dingue de ne pas écouter à ce point ce que tout le monde te dit et te borner à tes idées...
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Non je veux rien te faire lâcher je veux juste que tu comprennes que des réunions en plus ne serviront à rien, que tu te mures dans tes idées alors que tout le monde te dit l’inverse.

Si tu te borne autant, quel intérêt de discuter avec les autres ?

Tu as un filtre mais c’est pire qu’une cafetière ! Tout ce que toi tu ne veux pas ne passe pas. Et tu répètes comme un robot jusqu’à ce que ça rentre chez les autres.. mais non, ça ne marche pas. Là tu veux juste créer une usine à gaz qui va encore frustrer des gens qui t’auront suivi, vous allez vous plaindre de ne pas être écouté et ça va encore plomber l’ambiance !
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Non je veux rien te faire lâcher je veux juste que tu comprennes que des réunions en plus ne serviront à rien, que tu te mures dans tes idées alors que tout le monde te dit l’inverse.

Si tu te borne autant, quel intérêt de discuter avec les autres ?

Tu as un filtre mais c’est pire qu’une cafetière ! Tout ce que toi tu ne veux pas ne passe pas. Et tu répètes comme un robot jusqu’à ce que ça rentre chez les autres.. mais non, ça ne marche pas. Là tu veux juste créer une usine à gaz qui va encore frustrer des gens qui t’auront suivi, vous allez vous plaindre de ne pas être écouté et ça va encore plomber l’ambiance !

C'est pas des réunion "classiques", il y a un mode opératoire relatif au brainstorming.

J'ai de l’intérêt pour les joueurs qui m'entourent; je sais c'est nouveau, alors oui j'aimerai discuter avec eux.

Tu dis que je suis borné mais je pense que tu l'es encore plus que moi.

Je ne vois pas comment tu peux dire que je veux créer une usine a gaz alors que la réunion n'a pas encore eu lieu et que la page est blanche.

Enfin bref, je ne te trouve pas très constructif...
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Les personnes intéressées, merci d'envoyer directement un message privé à Vincenzo.

Je pense qu'il y a déjà beaucoup de réunions, beaucoup de travail qui est fait en coulisse de notre côté pour essayer de remonter la pente. Cependant, si une étude nous est envoyée, que ça soit Vincenzo ou n'importe qui d'autre, nous la lirons et l'étudierons.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses