Souvenirs d'un Altos par Tony Le Breton

Tony Lebreton

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2018
20
22
0
 

Tony Lebreton

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2018
20
22
0
Voilà , ma demande de séjour est acceptée , je prends un vol pour Kavala , je ne connais personne , je ne connais rien à la situation géopolitique même si j ai lu énormément de journaux cela reste très flou , beaucoup de chose à assimiler , entre les codes de conduite , les lois sur Altis , code de la route , code du travail ... mais je suis confiant. Et surtout déterminé plus que jamais a retrouver ma jeune soeur.


Et bien si je veux faire des recherches et retrouver ma petite soeur il faut que je travaille.
Pour pouvoir travailler j ai acheté un sac à dos , à la friperie sur la place de Kavala ainsi qu'un GPS , à la boutique d'équipement.
Je vais m'acheter un quad au garage et je remonte un peu au nord de Kavala au verger de pêches.



Voilà je commence à gagner un peu d'argent je peux dejà me nourrir même si je dors ci et là dans des maisons abandonnées , de toutes façons j'ai le sommeil très léger et je dors très peu.

Après plusieurs aller-retour je parviens à m'acheter mon premier véhicule , malheureusement je n ai pas surveiller la jauge d'essence , je préfère acheter un jerricane sur la place de Kavala par précaution.



Voilà je garde mon jerricane vide après l"avoir utilisé , je pourrais le remplir dans une station service.
 

Tony Lebreton

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2018
20
22
0
Merci Pour votre soutient !


Voilà maintenant que j ai un peu d argent , un véhicule avec un peu plus de place je pense que je vais pouvoir m'acheter une tenue de plongée.



Je ne porte pas le respirateur de l'otan en ville cela est interdit ! je m'équiperai sur la plage !









Le Thon et Le Poisson Chat , plus communément appelé Tuna et CatShark par les Altos peuvent valoir facilement plus de 2000€ l'unité !




Que l'on peut revendre assez facilement sur le Marché aux Poissons de Panochori.


Après plusieurs heures de pêche intensive , je me retrouve au petit matin avec un petit capital me permettant d'acheter un camion ainsi qu'un chalutier ...

Je passe à la pêche en mer , je trouve cela relaxant et le paysage est toujours superbe.






Me voilà installé , sur une plage abandonnée , la houle rendant très difficile le déchargement au port !



Je vais prendre mon chalutier et ...
... Je me jette à l'eau une fois de plus !




Je quitte le port , mais je vais penser à régler ma radio longue portée !



Je règle le premier canal sur "la 30" la fréquence d'urgence , ainsi que le 2ème canal sur 50Hz la fréquence des Pompiers on ne sait jamais en mer un accident est si vite arrivé !



Je reviens sur le Channel One (canal 1) et j'appuye sur "canal supplémentaire prévu".
Le "CH 1" se transforme en "CA 1",



Je peux désormais passer sur le canal 2 "la 50" et parler aux Marins Pompiers , tout en entendant les éventuelles alertes de la Gendarmerie sur "la 30".


Aïe c 'est la tuile ! , un vieux cordage s'est prit dans l'hélice , bien que la tenue ne soit plus vraiment nécessaire pour la pêche au filet , je pense toujours à en avoir une a bord !



Je croise une espèce protégée ! Dont la pêche est strictement interdite !



La pêche à été bonne je vais tout transvaser dans mon magnifique camion !



Je passe par Kavala pour remonter sur Panochori , un coup d'oeil sur ma vitesse ainsi que sur la jauge de carburant.



En effet la vitesse est limitée a 50km/h en agglomération et je ne tiens pas à mettre les autres usagers en danger surtout avec une caisse pleine , les distances de freinage sont nettement plus importantes !



Cette fois ci j'ai réglé le canal 2 sur "la 40" la fréquence des dépanneurs !



De retour sur Kavala je passe à la station service faire le plein , j ai faim je vais allez manger un bout sur la grande place.