SOS Chat Perdu

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*James Pense*

Putin mais c'est le chat que j'ai vu se faire mettre dans un sac par un habitant de Kavala au garage hier soir !

*James hésite à appeler le numéro de l'affiche pour annoncer la nouvelle...puis se ravise et se dit qu'il à autre chose à foutre*
 

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
*Pense [...] je l'ai vu en train de faire de la tortue, c'est comme du jet mais en tortue ...*
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*En plein milieu de Zaros après avoir été poursuivi par des fous à la tronçonneuse *

Bon, allons chercher ce diese kleine Katze dans la montagne

*Prend sa fin de service et va chercher à Oreokastro*
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*A retrouvé le chat en montagne*

*Pense*

Ci je retrouve les 3 Scheiße essen, ils vont bouffer le sol façon somalienne*

*Réfléchit sur les conséquences* -) Mouais bof, ça sert à rien

*Reprend son service de pompier*
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
*Silvio en voyant l'annonce repense a son petit chat qu'il avait eu étant petit... Ce petit chat avec le quel il adorait jouer, dans la maison, dans le salon, dans le jardin... Que de bon souvenir... Son petit caramel était un jolie petit roux comme celui de l'annonce, il lui ressemblait beaucoup, et un jour, il lui lança une baballe, comme ci, celui ci était un chien.. le chat pris peur, couru et traversa la route, manque de chance, a ce même moment une voiture passa a pleine vitesse, et paf le pauvre petit chat...
Sur ce vieux souvenir Silvio pensa*

" Il faudra que cette personne pense a vérifier sous les ponts et sur les bords de routes... "