Soma Pavlovitch

Soma Pavlovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2017
14
10
20
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age : 25ans
-Lieu de résidence : Languedoc Rousillon
-Comment avez vous connus le serveur : j'ai connu le serveur sur un ite de classement de serveur Altis
-Vos loisirs, passions : Vidéo , musique , jeux video , informatique
-Paragraphe Libre
-Votre expérience du RP ;
  • Votre ID Arma : 76561198195629478
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage : Soma Pavlovitch
-Age de votre personnage : 30ans
-Nationalité de votre personnage : Francais

  • Histoire RP - Obligatoire

Nos grands parents paternels ont voulu fuir la guerre en allant en suisse le temps de la seconde guerre. Il ne faisait pas bon vivre en URSS, et même si mon père n'en a jamais vraiment parlé, ils leur en a forcément été reconnaissant, vu qu'il n'aurait certainement pas eu le même genre de vie au pays.

Malheureusement pour mon père, cette vie n'a pas pu durer bien longtemps, et à la mort de ses parents, il a décidé d'aller en France pour tenter sa chance en repartant de zéro. Il a alors rencontré Alina, et ils ont été de survivre comme ils pouvaient, malgré leur faible niveau de qualification.
C'est alors que mes frères et moi même somment arrivés dans leurs vies.

Mes frères et moi sommes parti dans des directions différentes. Pour le meilleur et pour le pire.
Pour ma part j'aimais les affaires, quelles soient légales ou illégales. Au début j'avoue quand même avoir essayé de suivre le bon chemin , enfin selon l'église que je fréquentais a l'époque.
De fil en aiguille et a force de fréquenter mon frère Grim Pavlovitch que je n'avais pas revu depuis un certain moment , je me suis mis a baigner dans le commerce illégale et autres activités souterraines. J'étais devenu un voyous a façade légale. Je me suis mis a multiplier les investissements frauduleux en camouflant avec des commerces légales.

De plus en plus, mon attrait pour l'argent grandit et ma relation avec mon frère me fit franchir un cap de non retour. Pour la première fois lors d'une transaction qui allez me rendre riche pour le restant de mes jours, j'ai été victime d'une escroquerie et je commis mon premier meurtre a mains nues pour punir un de mes associés qui négligea la sécurité de la transaction. C'était irréparable, je ne pouvais faire marche arrière . Je venais de tuer un homme sous la colère de la perte de mon profit.

C'est alors que j'ai complétement basculer avec mes frères dans les affaires illégales pour l’appât du gain. La paranoïa c'est emparé de moi. Je ne fessais plus confiance qu'en mes frères et a mes clients de longue date. J'ai décidé de me procurer des armes et de les utiliser pour faire respecter.

Enfin , en cette dernière année , j'ai fais le choix avec mes frères de conquérir un nouveau marché : Celui de l'ile d'Altis. Un nouveau terrain de jeu qui pourrait faire ma richesse comme me faire plonger dans l’échec ou pire la mort.


Avec un bon sens des affaires , Soma Pavlovitch est un commerçant ayant a son actif plusieurs échange ayant engagé des sommes a plusieurs zéro. Multiple entrepreneur dans différents secteurs , Soma Pavlovitch multiplie les profits et les affaires fluctuent.
A caractère colérique et paranoïaque , Soma peut s'emporter facilement et n'accorde que difficilement sa confiance au autres.
Cependant son caractère méticuleux et son sens des affaires lui permet de se faire un nom facilement dans le domaine du commerce légale et illégale. Beaucoup de gens lui font confiance dans ce domaine car il est un calculateur hors-pair.
 

Dirk Ditcoco

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2016
14
52
35
Привет, дорогой коллега! У нас родственное соединение может быть далеко! Я и мой кузен Димитрий скоро придут на острова! Ждем с вами водки

( Bonjour chère confrère ! Nous avons apperement un lié de parenté peut-etre lointain ! Moi et mon cousin Dimitri arrivons bientot sur l'iles ! Au plaisir de boire une vodka avec toi ! )