Soirée du Dikkenek Café

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
[Affiche Clandestine]

Bonjour Messieurs et .... Messieurs,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nos stock de bière est enfin arriver sur l'ile et nous avons tout ce qu'il faut pour la fabriquer sur l'ile. Nous avons certain de nos membres qui sont partit en formation en Belgique, terre de toute les bières, afin de crée les plus subtile bière pour vos papilles gustatives.

Nous allons faire une petite soirée afin de vous faire goûter cette nouveauté inédite sur l'ile ce Samedi Soir à 23heure. Nous demandons également a chacun d'entre vous de venir en tenue adéquate et en laissant vos sac et autres ustensiles qui n'ont pas leur place dans le bar.

Nous prenons en charge le déplacement depuis l'entreprise Delarosa jusqu'au Dikkenek Café.


Mais nous pensons également a nos amis collectionneur d'arme en tout genre. Nous avons également reçu une petite cargaison d'arme qui devrais ravir le collectionneur qui est en vous! Que se soit le Dragunov SVD , fusil de précision mythique de l'armée soviétique




Où le Lee Enfield, arme de prédilection de l'armée anglaise durant la grande guerre à rechargement à culasse




Sans oublier le fameux Benelli italien , arme idéal pour chasser le gros gibier !



Et ce n'est pas tout ! Nous vous réservons également un dernière petite surprise qui devrais également vous plaire. Cette arme a souvent été très convoité par de nombreuses personnes et a fait le pouvoir et la richesse des rares qui ont pu se la procurer.

Si vous êtes intéresser, venez nous rendre visite au Dikkenek Café muni de vos liasse de billet et vous ne saurez être déçu !
 
Dernière modification par un modérateur:

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Jean-Bernard pense *Hummm, des russkoff qui brassent de la bière, on aura tout vu ! Nous allons leurs montrer nous, buveurs Irlandais ce qu'est de la bonne bibine !*
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
"C'est la bière la plus dégueulasse que j'ai jamais bu. La bière blanche venue tout droit de Belgique, c'est vraiment pas mon truc. Rien ne vaut une bonne brune irlandaise !" rétorque Ernest.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
En regardant l'affiche publicitaire sur un mur de Kavala, John pense : L'Etat accepte qu'un bar à bière vienne vendre des armes aussi mortelles ! Et le pire c'est que ça ne choc personne... J'avoue ne pas tout comprendre sur cette Ile, pour une AK de décoration, je me suis pris 80 000€ d'amende et là ils vendent des Sniper sans aucun problème. Mais ou va le monde... Et le plus hilarant dans tout ça, c'est que juste après ils nous balancent leur "pseudo" plan Vigipirate. Digne d'un sketch de Coluche !
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En regardant l'affiche publicitaire sur un mur de Kavala, John pense : L'Etat accepte qu'un bar à bière vienne vendre des armes aussi mortelles ! Et le pire c'est que ça ne choc personne... J'avoue ne pas tout comprendre sur cette Ile, pour une AK de décoration, je me suis pris 80 000€ d'amende et là ils vendent des Sniper sans aucun problème. Mais ou va le monde... Et le plus hilarant dans tout ça, c'est que juste après ils nous balancent leurs "pseudo" plan Vigipirate. Digne d'un sketch de Coluche !

[HRP] C'est une soirée clandestine, l'affiche quand à elle est distribuée uniquement aux personnes de confiance afin que la Gendarmerie ne soit pas au courant de la soirée. [HRP]