1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Soirée du Dikkenek Café

Discussion dans 'Communication RP' créé par Dimitri Djougachvili, 6 Février 2015.

1. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    [Affiche Clandestine]

Bonjour Messieurs et .... Messieurs,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nos stock de bière est enfin arriver sur l'ile et nous avons tout ce qu'il faut pour la fabriquer sur l'ile. Nous avons certain de nos membres qui sont partit en formation en Belgique, terre de toute les bières, afin de crée les plus subtile bière pour vos papilles gustatives.

Nous allons faire une petite soirée afin de vous faire goûter cette nouveauté inédite sur l'ile ce Samedi Soir à 23heure. Nous demandons également a chacun d'entre vous de venir en tenue adéquate et en laissant vos sac et autres ustensiles qui n'ont pas leur place dans le bar.

Nous prenons en charge le déplacement depuis l'entreprise Delarosa jusqu'au Dikkenek Café.

Mais nous pensons également a nos amis collectionneur d'arme en tout genre. Nous avons également reçu une petite cargaison d'arme qui devrais ravir le collectionneur qui est en vous! Que se soit le Dragunov SVD , fusil de précision mythique de l'armée soviétique

Où le Lee Enfield, arme de prédilection de l'armée anglaise durant la grande guerre à rechargement à culasse

Sans oublier le fameux Benelli italien , arme idéal pour chasser le gros gibier !

Et ce n'est pas tout ! Nous vous réservons également un dernière petite surprise qui devrais également vous plaire. Cette arme a souvent été très convoité par de nombreuses personnes et a fait le pouvoir et la richesse des rares qui ont pu se la procurer.

Si vous êtes intéresser, venez nous rendre visite au Dikkenek Café muni de vos liasse de billet et vous ne saurez être déçu !

#1 Dimitri Djougachvili, 6 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2015
    • J'aime J'aime x 7
    • Champion Champion x 1
    • Utile Utile x 1
    • Liste
  2. Jean-Bernard Dutron

Jean-Bernard Dutron Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    17 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    39
    Jean-Bernard pense *Hummm, des russkoff qui brassent de la bière, on aura tout vu ! Nous allons leurs montrer nous, buveurs Irlandais ce qu'est de la bonne bibine !*

3. Darko Magyar

Darko Magyar Tolvaj a törvényben

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 197
    "C'est la bière la plus dégueulasse que j'ai jamais bu. La bière blanche venue tout droit de Belgique, c'est vraiment pas mon truc. Rien ne vaut une bonne brune irlandaise !" rétorque Ernest.

4. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    HRP: Modification de l'heure et de l'affiche :HRP

5. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 022
    Le transport est en route

2015-02-07_00001.jpg

6. J.Becker Mendes

J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    184
    En regardant l'affiche publicitaire sur un mur de Kavala, John pense : L'Etat accepte qu'un bar à bière vienne vendre des armes aussi mortelles ! Et le pire c'est que ça ne choc personne... J'avoue ne pas tout comprendre sur cette Ile, pour une AK de décoration, je me suis pris 80 000€ d'amende et là ils vendent des Sniper sans aucun problème. Mais ou va le monde... Et le plus hilarant dans tout ça, c'est que juste après ils nous balancent leur "pseudo" plan Vigipirate. Digne d'un sketch de Coluche !

#6 J.Becker Mendes, 7 Février 2015
    Dernière édition: 7 Février 2015
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  7. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 022
    [HRP] C'est une soirée clandestine, l'affiche quand à elle est distribuée uniquement aux personnes de confiance afin que la Gendarmerie ne soit pas au courant de la soirée. [HRP]

8. J.Becker Mendes

J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    184
    Hrp: Effectivement comme ça c'est plus crédible...Mais c'était pas marqué ! :p Hrp

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice