SOFIA Publicité

Sébastien DELAFONTAINE

Citoyen
  Membre
19 Déc. 2016
189
366
35



Qu'est-ce que SOFIA Publicité ?


Sofia publicité est une entreprise de publicité qui va faire de la pub pour les entreprises à tout moment de la journée et quand vous en avez besoin, nous avons aussi nos publicitaires qui sont la pour créer vos publicité


Prix ?

100,000 € pour une publicité avec des couleurs
50000
pour une publicité basique
25
,000 pour une publicité sur le site du Gouvernement



Organigramme ?

PDG : Sébastien DELAFONTAINE
Licence

Presse : Julien Auditore
î
Licence


Presse : Stef Black

î
Licence


Presse : @ludovic skaia

Licence


Presse :

î
Licence


Recrutement : Fermé



Comment avoir une publicité ?

Pour avoir une publicité veuillez contacter Monsieur Sébastien DELAFONTAINE (012718) , il faudra aussi nous fournir votre message de publicité.
Pour le payement il faudra le faire soit par Virement soit en liquide.


Journal de bord et des comptes

Journal de Bord

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-sofia-publicité.31586/#post-224053

Journal des comptes

Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F6IDR7XLbuyIq3NnfauD05halPVH5zW1QtInaQ-z708/edit#gid=0

 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Merci de prendre contact avec la B.R.F. ainsi que le préfet de votre canton afin de vous mettre en conformité
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55


La préfecture du District Est soutient le passage en Enregistrée de cette entreprise. @BASE
Cordialement Karim Atak, préfet du district Est
 
Dernière modification par un modérateur:

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
Bonjour @Karl Keyser, certaines personnes ont obtenu leur license presse nous essayons d'avoir le livre des comptes pour pouvoir faire tourner cette entreprise
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Salut Karl effectivement je fais une à 3 publicité depuis plusieurs semaines par semaine au nom de sofia Pub (apres Méa culpa si entre le gouv et les pub j'ai pas penser a créer au minimum un journal de bord pour y noter les pubs ... ) j'ai fait des pubs pour le garage Menez , pour Vegas mais en effet c'est une à 3 par semaine seulement puisque pour ma part je suis trop pris par le gouv ...