Sofia, c'est par là que tout commence

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85






Mesdames et Messieurs, habitants de Sofia, je brigue aujourd'hui un deuxième mandat à la Mairie de Sofia.

Fort de mon premier mandat et des projets mis en place comme les subventions aux entreprises mais aussi des partenariats avec les entreprises extérieur au canton, d'avoir pu redynamiser la vie économique du canton et instaurer une réel présence de la Gendarmerie sur la ville de Sofia je me représente à vous pour continuer mes projets et finir mes promesses de campagne !

Avec moi, c'est plus de 10 000 000€ de subvention qui ont été alloué aux Entreprises de Sofia pour les aider à démarrer.
Les subventions c'est un budget de 20 000 000€ mis en place pour le bon développement de mon canton.

L'argent que j'apporte pour le développement du canton et les aides aux Entreprises est issue de ma fortune personnel qui, par soucis de transparence, s'élève à 155 Millions d'Euros.

Nous allons œuvrer main dans la main avec le Gouvernement pour développer un projet fiable ouvrant la porte de l'entrepreneuriat à davantage de personne.

Nous allons travailler main dans la main avec la Gendarmerie pour agrandir et assoir la sécurité sur la ville de Sofia et sa périphérie.

Voici ma ligne directrice pour ce deuxième mandat :

  • Renouveler les aides financières aux entreprises (20 Millions de budget)
  • Développer des contrats ponctuelles avec VEG=A=S Security pour sécuriser les intérimaires des entreprises de Sofia en total gratuité
  • Continuer la gratuité total pour des publicités et des affiches publicitaires aux entreprises du Canton
  • Continuer à développer le centre économique de Sofia
  • Renouer avec la Gendarmerie et rénover la Gendarmerie de Sofia
  • Augmentation du budget pour l’hôpital de Sofia



L'équipe :
Maire : Mike D. Winters

Adjoint au Maire : Julien Auditore

Découvrez le Nouveau Parti Nationaliste [NPN] | Patrída à travers sa plaquette







*L’entièreté des idées présentes ne reflète pas la ligne directrice ou la pensée politique du Maire de Sofia


 
Dernière édition:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Belle présentation, très bon travail fait sur ce canton.
Avec la gendarmerie à ces bottes c'est facile de leur demander quoi que ce soit. Mais c'est pour la bonne cause.

J’espère qu'il va continuer le travail qui fait et non pas aider la gendarmerie a prendre le pouvoir...

L'espoir fait vivre, sinon il faudra s'en occuper.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*S'exprime dans la brigade d'Athira*
Mike a toute ma confiance ! Enfin un mec du gouvernement qui fait pas la course à la corruption et avec qui on pourra réaliser des objectifs concrets en totale confiance.