Altis Matin | Édition Spéciale | Réunion du Nouveau Parti Nationaliste

Altis Matin

Un journal indépendant, une information de qualité
Groupe RP
  Membre
6 Sept. 2017
16
171
20

 
Dernière modification par un modérateur:

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
*Le chinois choqué*
*Pense*

OUlalalalalalalala Depuis quand un général de gendarmerie peut faire partie d'un parti politique ? Je crois que je vais devoir faire attention si les gendarmes ce présente au élection ou va le monde QUOI.

Cela voudrais dire plein pouvoir a la gendarmerie une nouvelle dictature est en route j’espère vraiment que le peuple ne va pas ce trompé et voté tête baissé parce qu’il on peur de la gendarmerie.

*Chinois sort de ça maison a Zaros*

*et Chuchote a lui même*

Peuple d'altis la milice seras toujours la pour vous protégé de personne vaniteuse assoiffé de pouvoir et moi chinois je les Découperais TOUUUSS

*et part discuté comme si de rien étais avec les citoyens de Zaros*​
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
*Apres avoir lu l'article, Michel est pensif*

Si la gendarmerie récupère les fonctions gouvernementales, ils seront tout puissant. Une guerre civile explosera à coup sûr.
Il va falloir leur mettre des bâtons dans les roues !
 

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
**Regarde les éditions au matin devant un café un verre de vodka et pense**​
Elle est loin l'époque de la grande muette...
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense après avoir lu l'article *
Favori mon cul, c'est juste qu'ils sont les seuls. J'vois déjà le truc venir... Si personne ne se propose de reprendre les rennes dignement après Marie, la guerre sera inévitable... Et c'est pas bon pour le Peuple...

Ca sent bien la merde en tout cas... J'espère que les autres mettrons quelque chose en place pour contrer ces imbéciles aveuglés par la haine, que ce ne soit pas encore la Milice qui se retrouve à gérer cette merde de politique...

Et ces journaux, tous aussi vendus les uns que les autres... La plume est encore dirigée pour défendre un opinion... A quand un journal sans prise de parti ?? Pfff... bande d'enfoirés...

* Quitte le site Altis Matin, et sort pour fumer une cigarette afin de détendre ses nerfs... *
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*pense, l'article devant les yeux*

Hors de question que la Gendarmerie n'arrive au pouvoir. Suffit de voir ce qu'il font déjà à l'heure actuelle.
Je n'ai jamais été un révolutionnaire, mais toujours un fervent défenseur de la démocratie.
Au diable les gendarmes et ce pseudo partis politique !
Le peuple ne doit pas se laisser faire !

*Part préparer et inventorier son stock d'arme*
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
*Gustavo pense*
Bordel, je comprend rien a leur truc de politique, mais après se que j'ai entendu hier des gringos du nord-ouest..
Putain, j'ai vraiment pas envie de retourner au Mexique, et encore moins de finir en prison..


*Gustavo rigole, puis dit à @Sergio El Guerrero*
Une interruption de leur prochain meeting.. Bordel j'en rigole déjà de voir une explosion et une armée de trou du cul courir en panique !
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio répond à @Gustavo Carrillo*

Hum... yé vais envoyer mes putas pour miner l’terrain elles ont l’bassins large pour accueillir les charges explosives.
Un meeting à lambiance Mexicaine, c’est toujours plus festif !

Putain de politique, j’y comprend rien...