Soci'Altis

Êtes vous favorable à la venue de ce réseau social?


  • Total des votants
    38

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Hello!

Bon je vous présente un peu mon idée, qui n'est encore qu'un ébauche! J'aimerais savoir si cela plairait à la communauté que je crée un site externe nommé Soci'Altis (bon le nom peut changer mais l'idée est la) qu'on pourrait qualifier de réseau social, mais qu'on pourrait utiliser en RP. Je m'explique : Vous avez pris une photo sympa? Vous voulez partager votre humeur ou discuter travail, politique, etc ou même juste trouver une offre d'emploi de dernière minute aux Altos? Eh bien avec Soci'Altis, vous pourrez le faire en RP, tout en créant des relations amicales, professionnelles, et j'en passe. Avec ça, les possibilités sont quasi illimitées et je pense que ça ressouderai la communauté de pouvoir partager son expérience, un moment unique pour vous, gênant, étrange, tout en restant dans le RP. On pourra ouvrir une page de profil RP avec un numéro RP des infos RP. Je pourrai prévoir une section "Message anonyme" pour les mafieux et les rebelles, à voir. Enfin bref je vais pas m'étaler, je pense que vous avez compris l'idée, si vous avez des idées en plus,n'hesitez pas à me laisser un commentaire, il faut que le site, si l'idée est validée, soit le plus complet possible a sa sortie! Voili Voilou!

:emoji_tophat:

[EDIT] Je pense que je pourrais créer un fil d'actualité dit "anonyme" pour que tout le monde utilise son vrai nom RP mais que personne ne sache si telle ou telle personne est un rebelle, mafieux, etc

[EDIT] @Joe Bacon @Henac @Fou Ducoin j'aimerais avoir votre avis la dessus! :)
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Salut,

C'est une bonne idée !! Après il faut quelqu'un qui a les connaissances ;)

J'encourage ce projet qui peut être très intéressant !
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
A la limite, si tu veux des idées, de l'aide ou quoi, n'hésite pas à venir me voir quand tu commencera le site :)
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Oui c'est prévu! Je ne peux pas avoir toute les bonne idées non plus j'attends beaucoup d'idée venant de tout le monde! ^^
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
En plus de repondre favorable,ou non, n'hésitez pas à proposer une idée ! Aucune idée n'est stupide ! Même Pablo pourra envoyer des messages s'il le souhaite ! "Hola c'est Pablo ! Yé souis en train dé mé lélaxer avec mes hombres ! " Je suis en train de noter dans un carnet papier histoire de rien oublier ! ;)

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Pour à 100% mais j'ai peur que ça tombe dans l'oubli vu que c'est un site à part du forum agora, un peu comme le Darknet...
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Pour à 100% mais j'ai peur que ça tombe dans l'oubli vu que c'est un site à part du forum agora, un peu comme le Darknet...
Ouais c'est vrai je pense qu'il faudrait faire un onglet bien visible sur le forum qui permettrait d'accéder au site.


Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk