Plainte traitée Snoupi Blade - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Snoupi Blade

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2017
3
0
10
Votre pseudo RP:
Snoupi Blade
Date de l'incident:
10 Mai 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
J'étais à la mine fer quand un individu est venu mes braquer, il ma assommé puis emmené a un ATM afin que je lui donne de l'argent, à ce moment la je suis kick du serveur, lorsque que je me reconnecte il n'étais plus ou du moins c'est ce que je pensais, je m'apprêtais donc à partir quand il m'a dit de m'arrêter on a donc continué l'action sois disant RP et la sans aucune explication il me tue.​
 

Nicolas Schilli

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2018
14
25
20
Bonjour,

Effectivement hier à minuit le 10 mai je suis allé sur la mine de fer. J’ai braqué l’individu et l’emmena au plus proche ATM sur Syrta.
Dès qu’on est arrivé j ai démenoter l’individu Puis lui demanda 50 000 € mais le monsieur m’expliqua que sa banque ne voulait pas lui donner 50 000 € il me donna que 15 000 € .
Alors je lui et proposer un deal à ce moment-là le monsieur fut se déconnecté .
Dès qu’il est revenu je faisais des tirs de sommation de s’arrêter car il s’est dirigé vers la pompe essence. Il me disait qu’il n’entendait pas de tir et j’avais même démonté le silencieux de mon arme .
Dès qu’il s’arrêta je lui disais de mettre les mains sur la tête et continua a lui expliquer ma proposition . « soit tu me donnes 50 000 et je te dépose à ton camion ou tu me donnes 15 000 et je te laisse ici au bord de la route tout nu sans GPS sans téléphone`` .
Il avait pris la décision de me donner 15 000 et à ce moment-là je lui ai mis la balle dans le ventre sans faire exprès.

Alors de mon point de vue ce n’est pas un freekill car de toute façon sans manger sans moyen de communication au milieu de nulle part il n’aurait pas survécu.
 
Dernière édition:

Nicolas Schilli

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2018
14
25
20
Et je tiens à préciser que après l’incendie j’ai fait tout ce que je pouvais pour réanimer le fugitif .
 

Nicolas Schilli

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2018
14
25
20
Bonjour Mike j’ai quitté hier car il me semblait que tu avais beaucoup de travail et moi je n’avais pas beaucoup de temps si tu veux on a 21 heures pile tu me moves mais par contre j’ai que 15 minutes Car je dois apprendre pour le brevet