Slot Unique Civil

Slot civil unique

  • POUR

    Votes: 7 22.6%
  • CONTRE

    Votes: 24 77.4%

  • Total des votants
    31

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Contre car les slots gendarmes et pompiers sont scriptés de façon à ce qu'ils aient accès à certaines fonctions (fouilles, contrôle d'identité, de la propriété d'un véhicule, pose de barrière, de brancards, etc...)

De plus, ce n'est pas parce que tu supprimerai 20-30 slots pompiers-gendarmes que tu pourrait techniquement ajouter 30 slots civils sans rencontrer des problèmes.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Salut

Pourquoi vous répondez négativement à son idée du début alors qu'il y a eu un débat derrière et que l'idée à évolué et est devenu celle de Rohel, en rendant l'accès aux nombres de joueurs via la carte indisponible et de mettre seulement un indicateur : Banque : Ok, Otages : Ok

Vous restez bloqué sur des trucs passé qui font reculer le débats...

De plus, oui c'est écris dans les règles que l'on doit regarder le nombre de gendarmes avant de lancer une action d'envergure...
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
On ne doit pas non plus foutre 2 ans et demi de dev' à l'eau juste "pour du renouveau"...;)

Je dis juste que tu mets un contre à son idée alors que cette même idée à évolué...
L'idée n'est plus d'avoir les mêmes slot pour tout le monde mais de ne pas pouvoir voir la différence une fois IG...
Donc ton contre est Hors Sujet c'est juste ça que je dis
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Donne moi un autre moyen de savoir si il y a bien les 8 gendarmes nécessaire ?

Avoir un système dans les téléphones des rebelles,indiquant "On/off" à coté de la banque par exemple.
Avoir un Sms sur les téléphones rebelles/mafieux vous indiquant que la banque est ouverte,et peut donc être attaqué (pareil pour la fermeture,en dessous des 8 Gendarmes)
Modifier les heures de vente du racheteur de lingot d'or,invisible sur la carte en dessous de 8 Gendarmes.

Les idées ne manquent pas....
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Avoir un système dans les téléphones des rebelles,indiquant "On/off" à coté de la banque par exemple.
Avoir un Sms sur les téléphones rebelles/mafieux vous indiquant que la banque est ouverte,et peut donc être attaqué (pareil pour la fermeture,en dessous des 8 Gendarmes)
Modifier les heures de vente du racheteur de lingot d'or,invisible sur la carte en dessous de 8 Gendarmes.

Les idées ne manquent pas....

A l'heure actuelle rien de tous ça n’existe donc le fait de regarder la liste de joueur est obligatoire
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
A l'heure actuelle rien de tous ça n’existe donc le fait de regarder la liste de joueur est obligatoire

On est dans une boite à idée non ? C'est pour mettre de nouvelle chose en place je crois ??

Et puis les banques,vous n'en faites pas tout les jours,des prises d'otage non plus.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Modifier les heures de vente du racheteur de lingot d'or,invisible sur la carte en dessous de 8 Gendarmes.

Cette idée n'est pas bonne. Sans faire de banque, faut être stupide pour aller le vendre direct après une banque étant donné que la Gendarmerie adore aller le camper s'il y a une fuite réussie.
Par contre il serait intelligent de le masquer en tout temps, après l'avoir changé de place bien sûr, car ça reste un spot illégal.

Ta première réaction était on ne peut plus ridicule.
Désolé je ne mâche pas mes mots, mais commencer direct à rabaisser la communauté en disant 'bah bravo le metagaming etc..' sans penser au fait qu'il y a certaines règles HRP à respecter par fair-play POUR la Gendarmerie, je ne vois pas comment le qualifier autrement.

Plutôt que de sauter sur une occasion de dire des méchancetés futiles et absolument pas nécessaires, merci d'y réfléchir un peut.

C'est ce genre de commentaires qui peuvent inciter à la division de la communauté entre Rebelle/Civil/Gendarme/Pompier, et venant d'un 'gradé' de la Gendarmerie, on va dire que je suis 'choqué'.
Montre l'exemple s'il te plaît.

Je vote également CONTRE, cela rendrait plus difficile la présence pompiers et gendarme etc. De toute façon cela ne se fera pas.

Il serait par contre intéressant de fermer ce sondage, et d'en faire un autre avec le fait de cacher la liste de joueurs connectés, et pas que pour ça...
En effet, aujourd'hui les téléphones et le répertoire permettent de connaître la présence de certains de manière RP.

C'est un fait, beaucoup de personnes font du méta en regardant cette liste pour savoir si des individus qu'ils cherchent etc. sont connectés...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pour @David Everson & @Andre Zito

Messieurs,il faut appeler un chat un chat.

Si mon message ou le mot "meta" ne vous à pas plu,c'est un fait.
Je ne vais pas m'en excuser,car pour moi c'est une simple vérité.
La méta consiste à savoir des informations que tu est censé ignoré,par le biais d'un autre support que le jeu en lui même (La liste des joueurs ne fait pas parti du "jeu" pour moi).

Dans le cas contraire,et pour vous donner un exemple tout simple,du coté Gendarme :
J'ai arrêté un individu hier pour braquage/drogue ou alors je l'ai soupçonné de stocker des matières illégales dans ca maison.
Je me connecte,je regarde si il est connecté,et je vais aller le surveiller.
Vous appelleriez ça comment ?
Pourtant moi aussi,je n'aurais QUE utilisé la liste des joueurs pour réaliser ce schéma .

Ma phrase à du vous tilté à cause du mot "meta",c'est pas le message que je voulais faire passer,je vous conseil vivement d'aller le relire,et de le comprendre différemment.
Le mot "Avoue" étais peut être de trop,ça je l'admets,car c'est pas une nouveauté pour qui que ce soit qui fait une Banque ou une prise d'otage.
Ce message voulais surtout dire en réalité "les joueurs voulant crées de belles actions sont obligé d'utilisé du métagaming pour savoir si ils peuvent lancés l'action,et je trouve ça dommage".

Imaginons un joueur sans scrupule qui meta comme un crétin qui ne comprend rien au RP.
Il à vu mon pseudo et mon profil sur le Forum et me vois en jeu ,sur le forum j'indique être Tireur d’Élite,et bah il dira à ces hommes "Attention aux snipers" et allez pas me dire que tout les groupes pensent à ce genre de détails.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Pour @David Everson & @Andre Zito

Messieurs,il faut appeler un chat un chat.

Si mon message ou le mot "meta" ne vous à pas plu,c'est un fait.
Je ne vais pas m'en excuser,car pour moi c'est une simple vérité.
La méta consiste à savoir des informations que tu est censé ignoré,par le biais d'un autre support que le jeu en lui même (La liste des joueurs ne fait pas parti du "jeu" pour moi).

Dans le cas contraire,et pour vous donner un exemple tout simple,du coté Gendarme :
J'ai arrêté un individu hier pour braquage/drogue ou alors je l'ai soupçonné de stocker des matières illégales dans ca maison.
Je me connecte,je regarde si il est connecté,et je vais aller le surveiller.
Vous appelleriez ça comment ?
Pourtant moi aussi,je n'aurais QUE utilisé la liste des joueurs pour réaliser ce schéma .

Ma phrase à du vous tilté à cause du mot "meta",c'est pas le message que je voulais faire passer,je vous conseil vivement d'aller le relire,et de le comprendre différemment.
Le mot "Avoue" étais peut être de trop,ça je l'admets,car c'est pas une nouveauté pour qui que ce soit qui fait une Banque ou une prise d'otage.
Ce message voulais surtout dire en réalité "les joueurs voulant crées de belles actions sont obligé d'utilisé du métagaming pour savoir si ils peuvent lancés l'action,et je trouve ça dommage".

Imaginons un joueur sans scrupule qui meta comme un crétin qui ne comprend rien au RP.
Il à vu mon pseudo et mon profil sur le Forum et me vois en jeu ,sur le forum j'indique être Tireur d’Élite,et bah il dira à ces hommes "Attention aux snipers" et allez pas me dire que tout les groupes pensent à ce genre de détails.

Je ne demande pas d'excuses, je te fais juste comprendre l'ampleur de ton pavé dans la marre.

J'ai été gendarme, viens pas me dire que les perquisitions suite à des dossiers de l'OPJ sont pas faîtes comme ça...
Ça demande énormément de temps et de ressources à mettre en place, donc je le comprends mais c'est un méta aussi obligatoire que pour faire une banque ou autre côté Rebelle.

Bref, je te rejoins sur la surveillance par personne qui est du META punissable. Sauf que ce n'est pas ce qui a été dit.
Il a été mentionné le calcul du nombre de carré bleus pour connaître un nombre, pas la personne.
Après tu sera (et à juste titre) dégoûté si les gens commencent à vous enlever alors que vous êtes trois... On a d'ailleurs remonté ce fait il y a peu en partie Rebelle pour info.

Il faut donc une solution pour connaître le nombre de gendarmes IG pour déverrouiller certains types d'actions de façon à ce qu'il y ait du challenge.

Pour finir, tu as une belle imagination, de là à aller rapprocher les spé's gendarmes forum pour l'info IG... C'est pervers haha (mais malheureusement ça reste imaginable)

En somme je te demandais juste de faire attention à tes propos, et de les exprimer clairement car ce genre de messages attisent une haîne HRP qui n'a pas lieu d'être.

Bisous.