Skrypcaz Deka - Candidature au concours S.O.G.

Deka Skrypcaz

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Sept. 2020
6
2
5


Candidature au concours S.O.G


214 Rue des poitiée
Pyrgos, Altis
2035647

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
13/09/2020

OBJET: Candidature au concours S.O.G.

Messieurs les recruteurs,

Je me permets de vous transférez via ce mail ma candidature au concours S.O.G​

Madame, Monsieur tout d'abord je me présente Mr Skrypcaz, diplômer d'une licence en Sécurité des réseaux au CFI, très habitué à la rigueur et aux attentes du métier de gendarme.

J'ai les épaules pour assumer les responsabilités demander, c'est donc pour cela que je viens solliciter par cette présente demande un poste de GAV de la gendarmerie nationale.

Avec un grand intérêt pour la discipline, le respect des lois je pense pouvoir relever ce défi au service de mon pays.
J’ai vraiment de l’ambition pour ce travail j'ai plusieurs qualités qui je pense pouvoir servir la gendarmerie : Je suis sérieux en toute circonstances et j’obéis aux ordres quel qu'ils soient, je suis un bon tireur et un fin stratège et je suis loyale et respectueux envers mes supérieurs, je sais garder mon sang froid en toute circonstance.

Je suis un grand sportif qui a les compétences physiques pour exercer sur le terrain et souhaite les mètres en œuvres.

Mettre mes compétences au service de la gendarmerie serait un grand honneur et une réelle opportunité pour ma carrière. Ce poste me permettra d’être en bonne adéquation avec mes rêves les plus lointain , c'est vrai le métier de gendarme n'est pas un simple métier c'est avant tout une passion de se lever chaque matin pour la protection , l'ambition d'un monde meilleures et surtout se lever en tant qu'homme patriote.

Je reste bien entendu à votre entière disposition, et répondrai présent lors de votre future sollicitation.

Cordialement,
Deka Skrypcaz

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 15/09/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Deka Skrypcaz,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Deka Skrypcaz

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Sept. 2020
6
2
5
Bonsoir,

Je vous confirme la bonne réception de votre courriel ainsi que sa prise en compte.

Cordialement,
Deka Skrypcaz
 

Deka Skrypcaz

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Sept. 2020
6
2
5
Bonjour,

Je comprend pas le status du serveur ? ma candidature et accepter ou refuser ? le serveur reste ouvert ou passe en GTA RP ?

J'aimerais avoir une réponse Merci.

Cordialement,
Deka Skrypcaz
 

Viktor Reznov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Juin 2015
344
834
60
Salut, ta candidature est en cours et non, le serveur Agorapolis GTA est séparé du serveur Arma et est géré par des personnes différentes. On faisait patienter le temps que tu t'habitues au serveur, à savoir que dans les règles pour candidater normalement, je cite, il faut
  • Être présent sur le serveur depuis au minimum 2 semaines
Désolé de l'attente.
 

Deka Skrypcaz

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Sept. 2020
6
2
5
Salut, ta candidature est en cours et non, le serveur Agorapolis GTA est séparé du serveur Arma et est géré par des personnes différentes. On faisait patienter le temps que tu t'habitues au serveur, à savoir que dans les règles pour candidater normalement, je cite, il faut
  • Être présent sur le serveur depuis au minimum 2 semaines
Désolé de l'attente.

Hey, Bas justement j'ai discuter avec un responsable Gendarme il ma dit que sa poser pas de soucis, dans se cas la prévenez moi que je réglé le problème directement.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/09/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Deka Skrypcaz,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 26/09/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Deka Skrypcaz

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Sept. 2020
6
2
5
Bonsoir,
Merci de votre réponse je serais présent le samedi 26/09/2020 à 21h a la brigade d'athira.

Cordialement,
Deka Skrypcaz
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 27/09/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Deka Skrypcaz.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 27/09/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie