Situation DDOS au 01/09/20 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, depuis une semaine nous sommes victimes d'attaques DDOS visant notre communauté et certains joueurs individuellement.

En temps normal ces attaques n'ont pas d'effet sur nos serveurs, malheureusement une faille sur l'anti ddos OVH (problème identique en avril dernier) rend ces attaques "trés violente" et ruine l'expérience de jeu.

Je relance tous les jours le SAV d'OVH, pour le moment je n'ai pas plus d'informations, juste qu'ils nous invite à patienter et que leurs administrateurs réseau sont sur le coup.

D'autres serveurs / hébergeurs sont également victimes de cette "faille" (les attaquant ne sont pas forcément les mêmes).

Je tiens à préciser que nous ne cautionnons aucun acte de représailles contre ceux que vous pourriez estimer à l'origine de ces attaques (contre le serveur ou contre vous même). Si un membre de la communauté (qu'il soit attaquant, qu'il se venge ou autre) se donne à ce genre de pratique il sera immédiatement bannis.

J'ajoute que les menaces (DDOS, vengeance, menace d'agression IRL, harcèlement...) envers la communauté ou d'autres joueurs seront également sanctionnées d'un bannissement permanent.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
PS : le staff va programmer différents HRP, si vous avez des idées n'hésitez pas à les solliciter.

Un discord est disponible lors des attaques :
https://discord.gg/XMuRXh5

Nous faisons des parties de Loup Garou en soirée parfois, n'hésitez pas à vous joindre à nous.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Tu va juste dans le Workshop de CS;GO sur Steam, tu installe la map et c'est tout de mémoire. Tu a juste à allez dans le jeu et lancé la map et tout le monde n'a qu'à rejoindre