1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Radié Sirène Altis Assistance

Discussion dans 'Idées rejetées / Archives' créé par Wolfgang Von Luckner, 10 Février 2015.

?

Pour ou contre

1. Pour

29 vote(s)
    100.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. Wolfgang Von Luckner

Wolfgang Von Luckner Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
    Ancien

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    466
    Bonsoir,

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité et si c'est le cas merci de m'en excuser.

Donc je pense qu'il serait interessant que les véhicules d'Altis Assistance possède une sirène mais bien distincte des sirènes de Gendarmerie. Cela permettrait notament au médecin de pouvoir s'annoncer sur zone et d'éviter de faire paniquer tout les rebelles en cas d'intervention dans un camps ou dans un traitement de choses méchament illégales :D

Voilà, n'hésitez pas à répondre au sujet et au sondage.

Bonne soirée.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  2. J.Becker Mendes

J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    184
    Totalement pour, et pareil pour la gendarmerie. ;)

3. Corentin

Corentin Gendarme Brigadier
    Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    36
    Nous avons déjà un 2 tons très distinctif

4. Wolfgang Von Luckner

Ancien

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    466
    Il est vrai que la gendarmerie possède un deux tons assez reconaissable.

Pour ce qui est d'Altis Assistance, je verrais plutôt un trois ton type ambulance.

Car le problème (et il est justifié) est le risque de se faire descendre en arrivant sur les lieux d'une intervention.

Pour citer 2 exemples :

J'ai fait une inter au traitement de Marijuana, de nuit. Les gyrophares bleus se voyant à 3 kilomètres ne sont pas super cool en arrivant j'ai entendu des gens crier "c'est les flics !" qui montre qu'il ne se sont pas douté que ce serait un medecin qui allait sortir.

Autre inter en hélico, dans un camp rebelle, moi et la victime avont essuyé des tirs avant des excuses car il pensait que c'était la gendarmerie.

Enfin bref tout ça me pousse à penser qu'une sirène bien reconaissable ne serait que bénéfique

5. Bat Honnay

Bat Honnay Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    30
    Je suis d'accord pour une sirène distincte pour Altis Assistance.

Edit : Au niveau des gyrophares je pense que ce serait pas mal de voir pour changer la couleur et les mettre en rouge par exemple ? Vous seriez facilement identifiables dans le noir. (Enfin je sais pas si c'est possible)

#5 Bat Honnay, 11 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
  6. Vadim Ivanovitch

Vadim Ivanovitch Homme libre

Inscrit:
    17 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    113
    C'est une très bonne idée ! :p

7. Corentin

Corentin Gendarme Brigadier
    Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    36
    Mais pour la gendarmerie au lieu de Bleu/Rouge sa serais bien que du bleu :S

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  8. Bat Honnay

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    30
    Aussi oui.
    Mettre full bleu pour la gendarmerie et full rouge pour Altis Assistance

9. Armando Neron

Armando Neron Co-fondateur des SP d'Altis
    Graphiste Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    20 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    199
    Oui de très bonnes idées. Après pour la sirène, il me semble que c'est une histoire de droit. Par exemple, si un gendarme monte dans un véhicule d'Altis Assistance, il pourra mettre la sirène (ce sera la même que celle des véhicules de gendarmerie). Mais nous, nous n'avons pas les droits pour l'instant.

10. Adrianós Visilis

Adrianós Visilis Ancien Gouverneur d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
    Oui tu a raison. C'est une histoire de droit en effet. Ce qu'il faut si tu veut avoir la sirène du véhicule avec tout le monde, il faut un addons spéciale.

11. Wolfgang Von Luckner

Ancien

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    466
    Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai cru voir que la sirène de la police s'activait avec la touche "1" mais qu'il existe également une touche dans les véhicules Altis Assistance "f" qui affiche au milieu de l'écran "Siren on" et "Siren off". Donc je ne sais pas si il ne serait pas possible d'affecter un son à la touche "1" pour la gendarmerie, et de laisser les droits comme ils le sont afin qu'il n'y ait pas d'Altis Assistance avec la sirène de la gendarmerie et de rajouter un son à la touche "f".

12. Adrianós Visilis

Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
    Ça ne changerais rien, le système de sirène marche actuellement par whitelist. Donc blufor à la sirène gendarme via la touche f sur les véhicules et indépendant à la sirène Altis assistance via la touche f également.

13. Frank Underwood. Jr

Frank Underwood. Jr Futur Entrepreneur

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    262
    Le gyrophare rouge n'existe pas en France.

Le orange: services municipaux/convoi

Le bleu: les secours donc police, gendarmerie, Samu, ambulance privée, pompier, etc.

Le positionnement et le nombre des gyrophares permettent de différencier les différents véhicules (les ambulances en ont le plus, la police le moins)

14. Adrianós Visilis

Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
    Heureusement que on est pas en France alors ;)

15. Frank Underwood. Jr

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    262
    Merci de lire le background du serveur, surtout si tu es adjoint (-1 au passage). Altis est sous tutelle française, sinon il n'y aurai pas de gendarmerie qui est une représentante des forces de l'ordre FRANÇAISES avec des véhicules de service FRANÇAIS et donc avec l'équipement definit sur les normes FRANÇAISES.
    Merci au revoir.

16. Adrianós Visilis

Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
    Euh, je ne comprend pas ton agressivité. De plus Altis n'est plus sous tutelle française depuis que Matthew dirige et que Jules de Lallois est partit.

Alors la prochaine fois au lieu de t'exciter vérifie que ce que tu avance est vrai.

17. Frank Underwood. Jr

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    262
    Si Altis ne l'était plus, la gendarmerie ne serait plus là car ça serait une violation d'un état souverain car le droit d'ingérence ne peut pas être utilisé.
    Puis Altis Assistance est le nouveau nom de l'ancien SMUR, a-t-il perdu sa nationalité francaise au changement de nom ?
    Bref, je pense que vu la situation, on privilégie les normes françaises (qui sont peut-être même européenne...à vérifier).

Et non je ne suis pas agressif, navré que tu l'ai interprété ainsi :) quand je suis énervé, j'évite de répondre au topic car le forum est un mauvais defouloir ^^

18. Adrianós Visilis

Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
    Ces une gendarmerie altienne et non pas française. Après en effet les véhicules ressemblent à la gendarmerie française. Si on suit le rp de l'île je trouve que c logique que l'on garde l'équipement français vu un manque de fonds pour renouveler son matériel.

Je ne pense pas que garder des normes françaises soit une bonne idée vu la complexité de celle si.

En effet Altis assistance n'a plus d'attaches française et je pense que les gyros rouge sont plus pratique niveau reconnaissance.

Pourquoi pas passer avec un sirène américaine pour une meilleure reconnaissance auditive ?

#18 Adrianós Visilis, 13 Février 2015
    Dernière édition: 13 Février 2015
  19. Bat Honnay

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    30
    Je sais bien que les gyro rouges n'existent pas en France. Je proposais des gyro rouges pour Altis Assistance pour leur éviter de mauvaises choses quand ils interviennent la nuit. Vu qu'ils font aussi du dépannage de véhicules j'avais d'abords pensé à des gyro oranges, mais j'ai finalement proposé rouge pour coller avec leurs véhicules/tenues.

20. Wolfgang Von Luckner

Ancien

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    466
    Des nouvelles quand à l'arrivée d'une sirène, vous avez réussi à vous en sortir avec les systèmes de droit @Joe Bacon ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice