Candidature refusée [SERVICE1] Candidature Tom Lopes

Tom Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
34
76
50
Prénom, Nom RP : Tom Lopes
Age HRP et RP : 22 ans / 25 ans
Lien vers votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-tom-lopes.10146/
Durée de jeu sur ArmA III : 1100 heure principalement sur altis life
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 09 h 00 à 02 h00
  • Mardi : 12 h 00 à 18 h 00 / 22h00 a 02h00
  • Mercredi : 12 h 00 à 18 h 00 / 22h00 a 02h00
  • Jeudi : 12 h 00 à 18 h 00 / 22h00 a 02h00
  • Vendredi 12 h 00 à 18 h 00 / 22h00 a 02h00
  • Samedi : 09h 00 à 18 h00 / 22h a 02h
  • Dimanche : 09 h 00 à 02 h00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Gendarmes, Policier, Dépanneur, Mafieux, Rebelles et civil
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait dans la Gendarmerie est le coté militaire de ce métier
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une Gendarmerie efficace, a l'écoute, serviable

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Citroen ds4, hayon sport, Hemtt cargaison, Kart, Mercedes e63 amg, ford transit, Yamaha r6, M900
  • Permis possédé(s) : permis de conduire, poids lourds, Pilote, bateaux , plongée ( je possède tout les traitements)
  • Propriété(s) possédée(s) : 2 maisons et 1 entrepôt
  • Argent possédé : 7 Millions
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :j'étais membre du domaine viticole de pyrgos
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?je souhaite intégré la Gendarmerie car c'est un gameplay qui me correspond et que j'adore jouer. J'aimerais bien retrouvé ce gameplay
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?Un bon Gendarme est une personne a l’écoute, droite, respectueuse, juste, compréhensible et Rigoureuse
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?Je suis en bon en compétence de tir sur tout en première ligne (je joué souvent au benneli ) et je suis assez stratège
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Mes défauts: un peu tête en l'air parfois
  • Mes qualités: obéissant, sérieux
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui c'était un adjudant et des brigadiers. il était 3
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle doit représenter la loi, l'ordre et le respect
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente ce que tu accomplie
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :



Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Gardien de la paix
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Caporal
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Sergent chef
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités: Commercial (domaine viticole de pyrgos )

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
07/03/2016
Lopes Tom
13 avenue du général de gaule, Pyrgos 64310
0627982569
TomLopes@live.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours de la Gendarmerie nationale.

Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.




Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement Tom Lopes
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Tom Lopes
Le 30/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Tom Lopes , votre en dossier est en cours de lecture et de traitement, une réponse à votre dossier sera poster avant la fin de semaine.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

 

Tom Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
34
76
50
Bonjour,

Mercie de votre attention, je reste a votre disposition pour d’éventuelle informations ou Rendez vous.

Cordialement Tom Lopes
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Tom Lopes
Le 31/03/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonsoir,
Monsieur @Tom Lopes , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 02 Avril à 15 Heures à la brigade de Kavala.

Merci de votre compréhension
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Tom Lopes
Le 02/04/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections ce jour avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tout nos regrets,


Sincères salutations