Candidature acceptée [Service1] Candidature de Fernando Sucre

Fernando Sucre

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2018
52
52
25


DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 21 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-fernando-sucre.55967/#post-389560

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 08 h 00 à 24 h 00
  • Mardi : 08 h 00 à 24 h 00
  • Mercredi : 08 h 00 à 24 h 00
  • Jeudi : 08 h 00 à 24 h 00
  • Vendredi : 08 h 00 à 24 h 00
  • Samedi : 08 h 00 à 24 h 00
  • Dimanche : 08 h 00 à 24 h 00
Je suis disponible tous les jours 24h/24 . Les seul moment ou je ne peux pas être présent c'est quand je suis à l’apéro avec les amis . Sinon je suis présent tous les jours si il faut . Je peux même m'arranger avec vous pour avoir des horaires qui vous convienne .

PARTIE RÔLEPLAY
Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :
identitéagora.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) : Fernando SUCRE
Civilité : Homme
Situation familiale : Marié(e)X - Divorcé(e)X - Veuf(ve)X - CélibataireO
Nationalité : Mexicaine
Date et lieu de naissance : 03/06/2003 / Hopital de Kavala
Adresse : 32 avenue Kavala
Numéro de téléphone : 018010

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?X

- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?O
- J'ai déjà vue plusieurs gendarmes à la place Kavala mais je ne peux pas vous dire les personnes mais ils étaient souvent en BMW comme véhicule sérigraphier .
Expérience(s) professionelle(s) :​

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités - Autre île
Mon grade au sein de la police était sergent chef .

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités - Autre île
J'etais Caporal Chef , au sein d'une équipe d'intervention spécial infanterie qui se nomme REX .

Si - Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités - Autre île
J’étais adjudant chef et gendarme civil pour les bureaux d'investigation d'Altis


RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES


  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Rentrer dans la gendarmerie est un rêve depuis longtemps , aider les citoyens et leurs bien ainsi que lutter contre la délinquance m'attire énormément dans se travail et les jours ne sont jamais les même .
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Un bon gendarme est une personne qui sait contrôler son stresse et savoir garder son sang froid à n'importe quelles circonstances . Savoir utiliser la parole en priorité que la force . Toujours être présent pour ses coéquipiers . Et respecter la hiérarchie .
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
- J'ai une bonne conduite sur route et sur la terre .
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Calme
-Dynamique
-Curieux
-Patient
-Rancunier
-Mal à droit


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
  • Véhicule(s) possédé(s) : Renault Premium Remorque et BMW M3 E36
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire , Permis de bateau , Permis de plongée , Permis poids lourd , Permis de vente local , Permis de port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 551 465
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Fernando SUCRE, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI


LETTRE DE MOTIVATION
Sucre Fernando
32 Avenue de Kavala
018010
sucre.fernando@altis.life
11/02/2025

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Après avoir eu le courage et la motivation , je viens candidater au sein de la gendarmerie . C'est un rêve depuis enfant de travailler dans un métier que l'on peut aimer . J'ai un esprit d'équipe à mettre à disposition de votre brigade et montrer mes réels motivations pour vous rejoindre . J'ai une bonne maniabilité en conduite sur route et sur la terre . J'ai souvent vue des interactions avec les gendarmes de l’île et leurs bravoures me motive encore plus . Sportif et dynamique je pense avoir le gout à l'adrénaline .

Artisan depuis mon arriver sur l’île . J'ai fais plusieurs métiers pour assumer ma vie sur l’île . J'ai travailler au coton , au pêches ainsi que le bois . Grace à ça j'ai pu m'acheter mes permis et apprendre d'avantage sur l’île et dans les villes . Je suis quelqu'un de pas connu dans vos services de renseignement car je suis quelqu'un de droit dans la vie de tous les jours et qui respecte la justice . J'aime beaucoup le coter militaire que la gendarmerie peut m'apporter et je respecte aussi la hiérarchie qui se doit être importante .

J'ai d'énorme disponibilité à mettre à votre disposition . Je suis quelqu'un de dévouer et prêt à mettre beaucoup d'investissement pour la gendarmerie . Durant des voyages d'une année , j'ai déjà eu l'honneur d'avoir un peu d'expérience au sein de la gendarmerie , police et militaire . J'ai des connaissances au sein de la communication radio et sur certaine positions de sécurité . Je pourrai vous montrez ma motivation durant un entretiens à la brigade .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

signaturealtislifefrance.png
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 11/02/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur SUCRE Fernando, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier-Chef Anthony DUTILLEUX
 

Fernando Sucre

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2018
52
52
25
Bonjour et merci de m'avoir répondu , je me tiens à votre disponibilité pour d'autres informations supplémentaire .
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 11/02/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour SUCRE Fernando,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Mardi 12 Février 2025 à 20h45 à la Brigade d'Athira
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef Anthony DUTILLEUX

Bonjour, prévoir 2 à 3H de session
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 12/02/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour SUCRE Fernando,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Samedi 16 Février 2025 à 14h45 à la Brigade d'Athira
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef Anthony DUTILLEUX

Bonjour, prévoir 2 à 3H de session


La session qui devait avoir lieu le Mardi 12 Février est annulée.
 

Fernando Sucre

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2018
52
52
25
Après discussion avec un recruteur j'attend une nouvelle date suite à ma non disponibilité au samedi 16 mars 2025
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 19/02/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour SUCRE Fernando,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Samedi 23 Février 2025 à 20h45 à la Brigade d'Athira
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef Anthony DUTILLEUX

Bonjour, prévoir 2 à 3H de session
 

Fernando Sucre

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2018
52
52
25
Bonsoir , et merci de votre convocation . Je respecterai la date , bien à vous Fernando Sucre .
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 24/02/2025

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Monsieur SUCRE Fernando,

Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos tests de sélection ont été concluants.
Nous avons donc décidé de poursuivre votre candidature.

C'est pourquoi nous vous demandons alors de prendre rendez-vous avec un Médecin de la sécurité civile afin qu'il vous juge apte ou non à intégrer notre institution.

(( HRP: Créer le rendez-vous avec le service de santé publique en envoyant ce formulaire ))
Formulaire de préparation à la visite médicale
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance :

Disponibilités :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Information personnelle

Sexe :
Nationalité :
Situation familiale :
Médecin traitant (Si il y a) :
Allergie (même médicamenteuse) :
Groupe sanguin :


Vaccination(répondez par "Oui" ou "Non")

BCG (Tuberculose) :
Diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP) :
Fièvre jaune :
Hépatite B :
Méningocoque :
Grippe :

Antécédents médicaux

Opération chirurgicales :
Bilan Imagerie (si il y a eu) :
Bilan Biologique (si il y a eu) :
Bilan Cardiaque (si il y a eu) :


Signature :
Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Bien cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Brigadier-Chef Anthony DUTILLEUX
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Service Santé Publique,
Dr Wallace Boden,
Le 24/02/2025

Objet : Visite médicale

Bonsoir Monsieur Fernando Sucre,

Ci-joint votre certificat médical suite à notre entrevue,

>> Pièces jointe <<

Pour faire valoir ce que de droit.

Cdlt,
Dr W.Boden
Médecin du Service Santé Publique.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de Recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
DUTILLEUX Anthony,
Le 24/02/2025


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour SUCRE Fernando,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats des tests de sélection afin d'intégrer la Gendarmerie Nationale d'Altis que vous avez effectué le 23/02/2025.

Vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'Adjoint au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier-Chef Anthony DUTILLEUX