Candidature acceptée [SERVICE 3] Postulant en Volontaire (G.A.V) | Fabiano Corleone

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Prénom, Nom RP : Fabiano Corleone

Age HRP et RP : 18 ans et 35 ans

Lien vers votre présentation personnelle

Durée de jeu sur ArmA III : 987 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Mercredi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Vendredi : 21 h 00 à 00 h 00
  • Samedi : 11 h 00 à 01 h 00
  • Dimanche : 11 h 00 à 22 h 00
Expérience RP : Je n'ai connu que Altis Life et je pense que je ne connaitrais que ça. (Très bon RP)

Les gameplays que vous avez joué : Mafieux et Politicien

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le contact avec la population, l'assistance à personne en danger, la protection des citoyens et le respect de la loi.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Pour moi, dans la gendarmerie siègent trois dynamiques, à savoir : Respect, Solidarité et Protection. Un gendarme doit savoir faire preuve de respect, d'entre aide et de sang froid afin de protéger les citoyens en se mettant aux périls de leurs vies.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : BMW M3 E36, Range Rover, HEMTT Cargaison, Zamack Citerne
  • Permis possédé(s) : Voiture, Bateaux, Poids-lourd, Moto, Véhicule de luxe, Plongée et port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 2, 176, 549 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : La Gendarmerie dispose de fonctions très variées telles que la police judiciaire, la sécurité publique, la défense militaire ou encore les forces spéciales, la diversité du métier me plaît absolument.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Un bon gendarme pour moi doit être polyvalent et autonome, doit respecter sa hiérarchie et apprécier sa discipline.
    Le bon gendarme travaille dans un esprit de cohésion et doit être apte à affronter toutes sortes de situations : Accidents, assassinat, détresse... Dynamisme, esprit de décision, bonne condition psychologique et physique lui sont indispensables. Souvent appelé à se déplacer, il doit également se montrer très disponible.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : J'ai était pilote d'hélicoptère pour des personnes fortunées auparavant, je sais donc rester discret.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? :

    Qualités : Pointilleux, Respectueux, Ambitieux, Franc, Honnête, Observateur, Optimiste.
    Défauts : Orgueilleux, Étourdi, Impatient.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? : Oui, je ne serais malheureusement donner le nom et grade.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? : Étant un militaire, le gendarme doit respecter la hiérarchie et apprécier sa discipline.
    Au service des citoyens, il doit posséder le sens du devoir, faire preuve d'honnêteté.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? : Dans la gendarmerie, un gendarme représente l'ancienneté, le service dont il a fourni au sein de sa profession, et la hiérarchie.

Enfin, vous complèterez la partie RP

Photo d'identité


Expérience(s) professionelle(s) :

- Membre du PRA (Parti République d'Altis) dirigé par William Velucci (Ancien maire de Pyrgos), ainsi que maire de Kavala sous le régime de M. Hector Zvaï.
- Traducteur à L'ONU (Soit une bonne maîtrise des langues)
- Professeur de langue Italienne à l'Università di Roma "La Sapienza"

Lettre de Motivation RP
10/01/2023 - Kavala
Corleone Fabiano
56 Lotissement Domaine des îles.
fabianocan@hotmail.it

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Par cette lettre, je vous soumets mon dossier de candidature afin d'intégrer les rangs de la Gendarmerie Nationale.

Je souhaite en effet exercer une fonction qui me permettrait d’être en contact avec les habitants, et d’assurer leur sécurité, ainsi que celle de leurs biens.

Diplômé de l'Esame di Maturità del liceo scientifico di Milano (Équivalent d'un baccalauréat section scientifique), possédant également une licence de pilote privé, je respecte un certain nombre de valeurs qui me semblent en concordance avec votre institution, telles que le respect de l’autre et la discipline.

Travailler au sein de la Gendarmerie Nationale serait pour moi une réelle chance et opportunité, ainsi qu’un véritable honneur. Je souhaite ainsi pouvoir y mettre à disposition toutes mes qualités.

ESAME DI MATURITA DEL LICEO SCIENTIFICO DI MILANO
LICENCE DE PILOTE PRIVÉ (PPL)


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

F.Corleone
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Fabiano Corleone ,
Le 11/01/2023



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Fabiano Corleone ,
La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Fabiano Corleone,
Le 11/01/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Fabiano Corleone, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Vendredi 13 Janvier à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Fabiano Corleone,
Le 14/01/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Fabiano Corleone, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 14 janvier à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,
Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Fabiano Corleone ,
Le 15/01/2023,


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie​

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de GAV dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.